Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jbl sf 25

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jbl sf 25
Bonjour,

je sais pas si cette question a deja été posée mais... pour 800€, elle vaut quoi la paire de jbl SF25? en rapport qualité/prix/puissance?

sinon, ya t il des equivalents ou mieux dans ce rapport qualité prix puissance ?
2
Hum... personne connait ces hp ?

sinon, dans la meme gamme prix puissance (mini 400W rms, maxi 800€ la paire), ya koi de bien comme enceintes actuellement?

c est pour un eventuel achat, car j hesite toujours entre ma propre constructio et un achat tout fait.
3
:D: salut !
moi aussi, je suis un peu dans ton cas. Je recherche une paire d'enceintes dans cette gamme de prix (800-900€ la paire), pour un ampli qui fournit du 500W/8ohms, 750W/4ohms par canal (en fait le PHONIC MAX 2500).

Pour l'instant, aux vues des différents avis qui j'ai pu recueillir, j'ai trouvé que les JBL SF25 qui correspondent le plus. Niveau qualité de conception, y'a pas trop à s'en faire. La puissance étant de 500W RMS, faudra penser à pas trop pousser l'ampli quand même...

Si d'autres personnes ont des suggestions pour des enceintes "équivalentes", suggestions si possible fondées sur des expériences, n'hésitez pas ! :bravo: !
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
4
C'est simple, dans cette gamme de prix, je vois rien de mieux pour qui veut le "gros son".

Ya plus fin (genre Wharfedale Twin ou EV SX300) mais ça ne sera pas aussi fort ni avec autant de basses...
5

Citation : Je recherche une paire d'enceintes dans cette gamme de prix (800-900€ la paire), pour un ampli qui fournit du 500W/8ohms, 750W/4ohms par canal (en fait le PHONIC MAX 2500).


Alors là tu vas être copain avec Sonark.
Non Sonark, ne te fâche pas, je déconne :bravo: :mdr: :mdr: :bravo: :mdr: . T'as vu, je m'y mets aux smileys. Y'en aurait pas un avec un joli doigt bien tendu je saurais à qui l'envoyer !!!

De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
6
Ok... c est donc plus ce que je recherche (par rapport au yamaha.. voir autre post)

je pense que je vais m orienter vers ces JBL qui m ont l air pas mal pour le prix. Sonark, je vais te faire plaisir en te disant que ce sera surement amplifié en phonic max :D:

je les ai vues a 445€ chez thomann (si desfois ya kelk un ki les a vu moins cher... :P: )

en plus je pense que ca evitera de se trimballer des caissons de graves en petite soirée, donc c est pile poil ce que je veux.
7
Tu veux du meilleur prix ? :8) Tiens : :bravo:

http://www.netzmarkt.de/thomann/artikel-154624.html

C'est bizarre, hein ? C'est aussi chez Thomann, mais ça fait 20 euros de moi (c'est toujours ça) :P:
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
8
Hum... sauf que je sais pas si tu peux les importer en france comme ca en les achetant sur le site allemand si ?

surtout que thomann a une zone francaise...
9
425 euros c'est le prix avec la TVA allemande (16%) et 445 c'est avec la TVA française (19,6%)

tu peux essayer de commander via la page allemande mais je doute qu'ils ne s'aperçoivent pas de la supercherie quand ils verront France en destination...

enfin tu peux toujours essayer quand même :bravo:
10
Je ne pense pas qu'il y ait des références différentes pour un même matériel suivant qu'il soit sur la page en allemand ou en anglais. Suivant l'adresse de livraison ils doivent appliquer la taxe qui va bien.
Faut penser aussi qu'avec Thomann on gagne aussi beaucoup avec les frais de port (13€ pour deux enceintes de 30 kg chacune !!!!). Un magasin parisien me demandait 170 € de port pour 2 enceintes à 190 € chacune :mdr: :???: :mdr: :???: :mdr: :???: :mdr: :???:

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair