Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix sur portable

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mix sur portable
Bon, j'ai une platine (de base mais elle est là), un portable et des démos (on ne rit po SVP) de BPM ou MJ Studio pour mixer avec l'ordi.

Kels sont les softs qui permettent de rajouter des effets ?? quel matos est indispensable en plus de ce que j'ai et que j'ai p-etre oublié, bref, ki le fait déjà ?? komment ??.....

:8)
2
Ca c'est vraiment un truc qui te conviendrait je pense :



www.korgfr.com/cgi-bin/fiche_produit.pl?famille=techno&titre=KM%202

D'un coté ta platine, de l'autre ton portable, et HOP un mix qui tue ! :clin: :bravo:
3
4
Ouais ouais, ça a l'air marrant, mais c'est pas exactement la réponse que j'attendais, disons que ce matos me surprend, j'ai du mal a comprendre ce qu'est cette surface avec une croix.

TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE MA QUESTION ???? :((( :((( :(((
5
6
Ben non !! trop pas, je l'ai installé, ça m'a fait peur, depuis j'ai jamais osé le réouvrir, je comprends rien au midi, pourtant on me l'a déjà expliqué 36 fois, il reste que le voir pour de vrai serait la solution....

et pquoi cette question ??

sinon, ca a l'air rigolo le Korg machin truc, mais une table de mix et bpm me semblent bien aussi, non ??

D'ailleur en mix sur un portable/pc, il faut deux cartes sons ou pas ??
7
Tout dépend des logiciels. Certains te permettent une préecoute en mono, auquel cas une seule carte son suffit.
D'autres nécessitent 2 cartes sons
8

Citation : D'ailleur en mix sur un portable/pc, il faut deux cartes sons ou pas ??


Obligatoirement si tu veux diffuser en stéréo !
Maintenant il y a toujours la solution barbare de séparé ta sortie stéréo, d'un côté la préécoute (là en mono, c'est pas grave) et de l'autre dédoubler la voie en 2 voie mono, pour au moins avoir sur son sur les 2 canaux (à savoir 2 X canadoite ou gauche, c'est selon)
Sur un portable, je ne sais pas si on peux installer 2 cartes son, mais sur un PC de salon, sans problème.
Chez moi, je me sert de l'Audigy en master et du chip son intégré à la carte mère en prééoute, le tout géré par Native Instruments Traktor DJ Studio, bien mieux que BPM studio.
Voilà.
9
Et peux tu me faire un petit topo comparatif vite fait, justifier l'intérêt de Traktor Barna ??

Tou ça m'intéresse !!
10

Citation : Chez moi, je me sert de l'Audigy en master et du chip son intégré à la carte mère en prééoute, le tout géré par Native Instruments



C'est à dire ?? ton casque est branché où ?? sur la Audigy mais c le chip son que tu entend ou bien......