Sujet Vos avis sur quelques marques de sono peu connues

Sujet de la discussion Vos avis sur quelques marques de sono peu connues
Bonjour !

On entend très souvent parler des marques comme Electro Voice, JBL, Peavey & Co mais que vaut les marques moins connues comme :

T.D.Taichee et leur série Rainbow ?

FBT et la série MaxX ou PSR ?

dB Technologies utilisant les HP B&C ?

Voice Systems et leurs séries actives Shark ou Eclipse ?

DVR "Digital Voice Research" et les séries actives Energy et Mac ?

Proel et ses innombrables séries ?

Vos avis et connaissances sur ces différentes marques seront les bienvenues et je vous en remercie d'avance ! :clin:

Hors sujet : C'est sûr Duch! Mais le mercredi c'est un "jeune" qui connait pas le métier!
Un système AG avec quatre PS15 et qutre SW118....ça donnerait mieux!
En boîte qui n'assure pas niveau son, c'est le Barrio avec un manque cruel de basses! Pff seulemnet deux 502B pour 600 à 800 personnes....D'ailleurs, on fait une soirée là bas le 19 Mai avec en première partie un concert pop/rock avec le groupe In-Side, c'est pas mal du tout.

Sinon sur Pau c'est vrai qu'on est un peu mal loti niveau sound système...Même le M3 ont du Nexo Alpha (M8+B1) et sub JBL, mais je trouve pas ça terrible vu le prix! Ils ont qui plus est un problème de mise en phase énorme avec les sub à l'opposés de têtes et une couverture pas terrible, ils ont modifié les réglages dernièrement...c'est un peu mieux. Bah! faudrait essayer un Touring avec quatre TS118 ça bougerait bien!

Hors sujet : Clair que le barrio c'est vraiment ridicule, ils auraient encore mieux fait d'acheter deux chaines hifi pour faire encore plus d'economies :8O: . Pour une entrée de 12 € ça le fait quand meme pas du tout ... Le M3 perso j'y suis allé y'a 4 mois et le son etait assez horrible. Le probleme de phase dont tu parles + les tetes alpha qui gueulaient à fond (je suis pas sur du tout qu'ils respectent les 105 dB) ... je suis ressorti avec un mal de crâne assez feroce !

[HS]Juste pour dire comme ca, j'ai aussi mixé a Pau mais pas longtemps dans une boite qui s'appellais le mexicana, c'étais l'année derniere ou y'a 2 ans!!!!
J'ai l'impression que pas mal de monde ici confond DB -Technologie et D&B Auditechnic
l'un n'a absolument (!!!!!) rien à voir avec l'autre.... faut donc arrêter de dire que DB tech c'est du super matos monstrueux etc etc

en ce qui concerne "M", il tourne effectivement avec un systèmùe D&B
Tres juste ziggy je voulais parler de D&B ... :oops:

Hors sujet : Ilo c'est quelle boite qui a un Sky tracer là ? Le bario ?

Hors sujet : oui c'est bien le Bario

Hors sujet : :mdr: Feraient mieux d'acheter de la diff tiens ...

Hors sujet : ils vont bientôt investir...dans la construction d'une seconde salle, peut-être que le son suivra aussi?