Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doublement sorties stereo audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doublement sorties stereo audio
Bonjour à vous !

Je possède un console de mixe dj (djm600pioneer) je souhaite utiliser un sampleur externe (yamaha su200) et enrigistrer le signal que j'ai selectionné en preécoute(c.a.d au casque) pour le rejouer ensuite sur une voie musique : :((( problème il n'y que 1 sorties stéréo jack trs pour le casque alors qu'il m'en faudrai 2 (casque et entrée enrigistrement sampleur ).
Questions:
Puis je connecter sur une sortie stéréo casque ,le casque et l'entrée sampleur en même tps sans trops perdre de puissance ( avec un connecteurs en y) ? :non:
Sinon existe il un montage adéquat ? :???:
j'attend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance !
:clin:
2
D'après les spécifications, tu as plusieurs possiblilités qui s'offrent à toi.L'idée du Y n'est pas ce qu'il y a de mieux (bricolage).
Par contre je vois que tu as moyen de mettre des effets suplémentaires grâce au Send/return et comme c'est du jack, tu peux éventuellement utiliser la sortie send pour entrer dans ton sampler et ressortir de ton sampler pour entrer sur une entrée de ta table.Je pense que tu as un potentiomètre (effect ou monitor ou un truc dans le genre) sur la tranche que tu envoies dans le sampler qui te permets donc de controler ton niveau.
Sinon tu peux utiliser un adaptateur RCA/Jack et utiliser la sortie moniteur cabine.

Voilà pour info :

Entrées
• CD 2(RCA)
• Phono 3(RCA)
• Line 3(RCA)
• Mic 2(XLR, jack 6 mm)
Sorties
• Sortie master 2(RCA, XLR)
• Moniteur cabine 1(RCA)
• Sortie enregistrement (-10dB) 1(RCA)
• Moniteur casque 1(jack 6,35 mm)
Autres
• Send 1(jack 6,35 mm x 2)
• Return 1(jack 6,35 mm X 2) [/b]
• Egaliseur par canal Grave (à 70 Hz) -26~+12dB
• Medium (à 1 KHz) -26~+12dB
• Aigu (à 13 KHz) -26~+12dB
• Réponse en fréquences 20 Hz~20KHz (CD)
• Rapport signal/bruit 87dB (CD)
• Distorsion harmonique totale 0,02% ou moins (CD)
• Niveau de sortie 1,0 V
• Alimentation AC 220-240 V (50/60 Hz)
• Consommation 34 W
• Dimensions (L x P x H) 320 x 372 x 107 mm
Poids 6,6 kg
3
:bravo: Trankill mais send & return est djà occupé par 1 efx500 !!
4
Bon j'abandonne la djm600 le su200 et efx !

On va resortir la rodec !