Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui aime HKaudio ?

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 246 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui aime HKaudio ?
Salut tt le monde
je suis ptit dj débutant dans le 66 et je voulais savoir ki aimer le lucas 1000 ou 2000 ?
pour moi sé un systéme exelent :P:
il marche tres tres bien :bravo:
ki pouré me renseigner ?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai entendu un de ces sytème HK, ça devait sûrement être le 600 vu la taille ben... bobo aux zoreilles... pourtant ils ne passaient que des CD... :(((

Pour le prix et même si ça n'a rien à voir, autant prendre des petites RCF actives :clin:
12

Citation : J'ai déjà entendu le 1000 de chez power, il marche presque aussi bien que le hk, la seule différence c'est les hps,de qualité légèrement inférieure,


Et l'electronique aussi, bonjour les retours SAV chez mon revendeur ...
Mais bon, c'est vrai, c'est 2 fois moins cher...
13

Citation :
J'ai entendu un de ces sytème HK, ça devait sûrement être le 600 vu la taille ben... bobo aux zoreilles... pourtant ils ne passaient que des CD...



Tu m'étonnes quand même, et quand tu parles de HK specifies le modele parce qu'il y a une gamme etendu ! Le 600 je suppose que tu parles de la gamme LUCAS ? Certe les 1er modeles (devenu depuis powerworks) étaient equipés de Piezo, mais pas sur les nouveaux, et encore et toujours c'est peut être chére pour un debutant dans sa chambre du HK, mais en utilisation intensive tu ne peux pas te permettre d'avoir du materiel qui au bout d'un ans ou deux marche une fois sur deux, ou que les performences du systéme diminue d'utilisation en utilisation....
Et pour finir HK se n'est pas uniquement la serie LUCAS ou ACTOR, il y a un choix enorme en systéme non autoamplifié comme la T-Série et la R-Série.

Et donc qui a essayé la nouvelle série PR:O ????
14