Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui aime HKaudio ?

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 246 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui aime HKaudio ?
Salut tt le monde
je suis ptit dj débutant dans le 66 et je voulais savoir ki aimer le lucas 1000 ou 2000 ?
pour moi sé un systéme exelent :P:
il marche tres tres bien :bravo:
ki pouré me renseigner ?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai entendu un de ces sytème HK, ça devait sûrement être le 600 vu la taille ben... bobo aux zoreilles... pourtant ils ne passaient que des CD... :(((

Pour le prix et même si ça n'a rien à voir, autant prendre des petites RCF actives :clin:
12

Citation : J'ai déjà entendu le 1000 de chez power, il marche presque aussi bien que le hk, la seule différence c'est les hps,de qualité légèrement inférieure,


Et l'electronique aussi, bonjour les retours SAV chez mon revendeur ...
Mais bon, c'est vrai, c'est 2 fois moins cher...
13

Citation :
J'ai entendu un de ces sytème HK, ça devait sûrement être le 600 vu la taille ben... bobo aux zoreilles... pourtant ils ne passaient que des CD...



Tu m'étonnes quand même, et quand tu parles de HK specifies le modele parce qu'il y a une gamme etendu ! Le 600 je suppose que tu parles de la gamme LUCAS ? Certe les 1er modeles (devenu depuis powerworks) étaient equipés de Piezo, mais pas sur les nouveaux, et encore et toujours c'est peut être chére pour un debutant dans sa chambre du HK, mais en utilisation intensive tu ne peux pas te permettre d'avoir du materiel qui au bout d'un ans ou deux marche une fois sur deux, ou que les performences du systéme diminue d'utilisation en utilisation....
Et pour finir HK se n'est pas uniquement la serie LUCAS ou ACTOR, il y a un choix enorme en systéme non autoamplifié comme la T-Série et la R-Série.

Et donc qui a essayé la nouvelle série PR:O ????
14
J'ai perso un LUCAS 1000 et il est très polyvalent que ce soit pour du DJ ou du concert, il m'étonne toujours. Par contre il l'annonce pour 100 et quelques personnes je crois. Moi en niveau concert ou discothèque je lui donne pas plus de 70. C'est de la bonne qualité, c'est pratique, au niveau prix je trouve ça un poil cher mais ils ont baissé légèrement. le LUCAS 2000 est lui uniquement à utiliser pour du DJ. Le caisson envoie bien, il a bien plus de pression en général que le 1000 mais impossible de faire passer une voix dedans ou avoir de beaux mediums en balance orchestre.
Le lucas XT est très impressionnant pour la taille qu'il fait, dans un bar ca le fait bien.
Après pour les systèmes au dessus :((( (y a po un smiley vomito?! lol)
Ca rend rien, le son est très crad, ca envoie c'est tout, y a aucune precision, les caissons ne descendent pas assez.. enfin bref, une belle naque. Je n'ai ps entendu les nouveaux modèles et je ne me base que sur l'écoute des vieux modèles. Mais il parait que le DEACON n'est pas mieux.
J'oubliais le Ellias (ancien modèle) qui me plait bien aussi, même si on peut pas régler ce qu'on envoie dans les caissons. cela lui donne un gros manque de présence à bas volume. Par contre à fond il rend bien.
15

Citation : mais en utilisation intensive tu ne peux pas te permettre d'avoir du materiel qui au bout d'un ans ou deux marche une fois sur deux, ou que les performences du systéme diminue d'utilisation en utilisation....


On est bien d'accord :clin:
Et de ce coté là, je n'es jamais etait déçu par HK.
(Utilisateur de 2 LUCAS 1000)
16

Citation : Tu m'étonnes quand même, et quand tu parles de HK specifies le modele parce qu'il y a une gamme etendu ! Le 600 je suppose que tu parles de la gamme LUCAS ?



Effectivement je parlais bien de la gamme Lucas 600.
17
Lucas 600 : nouvelle version ou pas, poubelle.

Lucas 1000 et 2000 : potable en discomobile uniquement mais on fait tres largement mieux pour un prix equivalent (genre deux chiltones et un ampli). En concert deja essayé, et j'ai deja expliqué pourquoi je ne supporte pas ces systemes en utilisation live (une petite recherche forum sur les lucas et vous trouvez).

Elias : A peine mieux que les Lucas 1000 et 2000.

J'ajoutes que quand je n'avais que tres peu d'experience les Lucas 1000 et l'Elias me paraissaient plutot bien. J'ai changé d'avis depuis ...
18
Je reste sur les serie pour petit :mdr: , deux PR:O 15 et quatre PR112 Je trouve que par raport a la sensibilité anoncé la pression me parais tres faible.
c'est pas tres developé comme avis mais le reste serait trop subjectif par rapport a mon experience.
En conclusion tres deçus par rapport a l'image que javais de HK

@+ :|
Eternal3Noobs