Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bricolage

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bricolage
Voila
en fait je cherche une espece de tutorial de fabrication de micro et ampli pour bricoleur
vous auriez pa des liens pour des trucs comme ca
merci
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Micro : autant oublier à part si tu es rellement passioné, c'est quasi impossible d'avoir un produit ne serait qu' au niveau des dynamiques à 100 ?. Ce n'est pas rentable du tout.
3
Ou alors tu prend un haut parleur et tu hurle tres fort dedans , tu a un mirco :bravo:
4

Citation : Ou alors tu prend un haut parleur et tu hurle tres fort dedans , tu a un mirco



Je conseille plutôt un casque, c'est plus léger et moins encombrant :mdr: :mdr:
5
Peux tu nous en dire d'avantage sur ce que tu veux? micro de quoi? guitare, chant :???:
Tu voudrais savoir construire un ampli ou un micro toi même? Donnes nous un peu plus de précisions svp........
6

Citation : Je conseille plutôt un casque, c'est plus léger et moins encombrant



Ne rigole pas j'ai deja vu des pseudos-discomobiles utiliser des casques comme micros ... :violent:
7
Z'y va !!! laiise bé- ton
g r di
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
Utilise le micro à charbon d'un vieux téléphone. Les combinés noirs à manivelle donne un son inimitable, même avec une LEXTECETAILLEDE de course :oo:
_
Pour l'ampli, achète un kit. A moins que tu fasses pousser des diodes au géranium dans ton jardin :clin: .
_

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Ben alors, je pose des questions et tu réponds pas. :fache:
10
:lol: Humm hummm, Warmen cherche à reformuler sa question. Patience... :???:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.