A propos de sono et ce un bon choix
- 25 réponses
- 8 participants
- 2 908 vues
- 10 followers
Rapha Carbo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2015 à 18:51:57A propos de sono et ce un bon choix
Bonsoir a tous, voici un petit nouveau venu de Belgique.
Je voudrais avoir votre avis concernant des enceintes. (je débute)
Et s'il faut absolument une table de mixage pour le faire marcher ?
Car le magasin dis non et un autre dis oui, alors je ne sais plus quoi !
Ce serait pour directement brancher a un ordinateur sans rien d'autre.
Les voici
https://www.bax-shop.fr/devine-artis-15a-sub-118a-set-d-enceintes-complet.html
qu'en pensez-vous, et que pouvez-vous me dire a propos de mes questions ?
A et aussi comment faire pour relier les 4 enceintes ensemble a un pc
Merci a vous
Je voudrais avoir votre avis concernant des enceintes. (je débute)
Et s'il faut absolument une table de mixage pour le faire marcher ?
Car le magasin dis non et un autre dis oui, alors je ne sais plus quoi !
Ce serait pour directement brancher a un ordinateur sans rien d'autre.
Les voici
https://www.bax-shop.fr/devine-artis-15a-sub-118a-set-d-enceintes-complet.html
qu'en pensez-vous, et que pouvez-vous me dire a propos de mes questions ?
A et aussi comment faire pour relier les 4 enceintes ensemble a un pc
Merci a vous
Rapha Carbo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
21 Posté le 23/09/2016 à 19:11:49
Merci pour ta réponse Ju Nad Be. Ben alors, je vais attendre vraiment d'avoir le budget. D'ici l'année prochaine.
Et merci pour ta proposition. Si tu me dis que le Dave 15 est beaucoup mieux, je te crois. Mais alors, je ne prendrais pas directement la table de mixage. Et je vois qu'a l'arrière il y a 2 sorties jack. Je suppose que cela marchera directement en branchant sur mon pc.
Bonne soirée