A propos de sono et ce un bon choix
- 25 réponses
- 8 participants
- 2 908 vues
- 10 followers
Rapha Carbo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2015 à 18:51:57A propos de sono et ce un bon choix
Bonsoir a tous, voici un petit nouveau venu de Belgique.
Je voudrais avoir votre avis concernant des enceintes. (je débute)
Et s'il faut absolument une table de mixage pour le faire marcher ?
Car le magasin dis non et un autre dis oui, alors je ne sais plus quoi !
Ce serait pour directement brancher a un ordinateur sans rien d'autre.
Les voici
https://www.bax-shop.fr/devine-artis-15a-sub-118a-set-d-enceintes-complet.html
qu'en pensez-vous, et que pouvez-vous me dire a propos de mes questions ?
A et aussi comment faire pour relier les 4 enceintes ensemble a un pc
Merci a vous
Je voudrais avoir votre avis concernant des enceintes. (je débute)
Et s'il faut absolument une table de mixage pour le faire marcher ?
Car le magasin dis non et un autre dis oui, alors je ne sais plus quoi !
Ce serait pour directement brancher a un ordinateur sans rien d'autre.
Les voici
https://www.bax-shop.fr/devine-artis-15a-sub-118a-set-d-enceintes-complet.html
qu'en pensez-vous, et que pouvez-vous me dire a propos de mes questions ?
A et aussi comment faire pour relier les 4 enceintes ensemble a un pc
Merci a vous
Rapha Carbo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
21 Posté le 23/09/2016 à 19:11:49
Merci pour ta réponse Ju Nad Be. Ben alors, je vais attendre vraiment d'avoir le budget. D'ici l'année prochaine.
Et merci pour ta proposition. Si tu me dis que le Dave 15 est beaucoup mieux, je te crois. Mais alors, je ne prendrais pas directement la table de mixage. Et je vois qu'a l'arrière il y a 2 sorties jack. Je suppose que cela marchera directement en branchant sur mon pc.
Bonne soirée
Et merci pour ta proposition. Si tu me dis que le Dave 15 est beaucoup mieux, je te crois. Mais alors, je ne prendrais pas directement la table de mixage. Et je vois qu'a l'arrière il y a 2 sorties jack. Je suppose que cela marchera directement en branchant sur mon pc.
Bonne soirée
Rapha Carbo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
22 Posté le 24/09/2016 à 18:32:36
Re bonjour cher amis du forum sono
J'aurais encore 2 petites questions
1. Ne pouvant pas avoir d'essai, pouvez-vous me confirmer que le Dave 15 g3 envoi du bois, et donc que je ne serais pas déçu. (pour ceux qui l'aurait peut-être acheter). Ou bien le modèle au dessus en 18'' pour 300 euro de plus.
Cela veut dire que j'achète a l'aveugle, et hormis youtube , voilà quoi.
2. Pouvez-vous me confirmer que je peux directement, brancher sur un pc. Car quand j'aurais l'argent, je n'aurais pas forcément tout de suite les moyens pour la table de mixage.
merci a tous pour votre contribution, et pour le forum bien sympathique pour les personnes débutante.
J'aurais encore 2 petites questions
1. Ne pouvant pas avoir d'essai, pouvez-vous me confirmer que le Dave 15 g3 envoi du bois, et donc que je ne serais pas déçu. (pour ceux qui l'aurait peut-être acheter). Ou bien le modèle au dessus en 18'' pour 300 euro de plus.
Cela veut dire que j'achète a l'aveugle, et hormis youtube , voilà quoi.
2. Pouvez-vous me confirmer que je peux directement, brancher sur un pc. Car quand j'aurais l'argent, je n'aurais pas forcément tout de suite les moyens pour la table de mixage.
merci a tous pour votre contribution, et pour le forum bien sympathique pour les personnes débutante.
[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 18:40:22 ]
bloupe
1001
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
23 Posté le 24/09/2016 à 20:12:22
Oui tu peux brancher direct ton ordi avec un cable jack stéréo/3.5 et double rca.
Pour ce prix apparemment oui ça envoie, taura pas bcp mieux. Evidement le 18 développe plus de pression mais le caisson ça commence à être gros et lourd, + de 40kg c'est à prendre en compte.
Pour ce prix apparemment oui ça envoie, taura pas bcp mieux. Evidement le 18 développe plus de pression mais le caisson ça commence à être gros et lourd, + de 40kg c'est à prendre en compte.
Rapha Carbo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
24 Posté le 24/09/2016 à 20:26:19
Citation de bloupe :
Oui tu peux brancher direct ton ordi avec un cable jack stéréo/3.5 et double rca.
merci Bloupe pour la réponse. Aller bonne soirée a tous et merci.
Rapha Carbo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 30/04/2017 à 23:20:03
Bonsoir, je reviens avec une petite question. Je vois le Ld System 10 g3 a 525 euro sur Thomann
Et là ce serait pour utilisation sur un pc chez moi. Qu'en pensez-vous ? Car niveau budget c'est un peu serré.
Y en a t'il parmi vous qui l'ont ? Car là ça me tente. Moi je ne sais pas, je ne connais pas. Mais j'espère que cela est mieux qu'un simple logitech z623 ?
ou bien le dave 8 xs il est moins chers est semble être fait pour le multimédia.
Et là ce serait pour utilisation sur un pc chez moi. Qu'en pensez-vous ? Car niveau budget c'est un peu serré.
Y en a t'il parmi vous qui l'ont ? Car là ça me tente. Moi je ne sais pas, je ne connais pas. Mais j'espère que cela est mieux qu'un simple logitech z623 ?
ou bien le dave 8 xs il est moins chers est semble être fait pour le multimédia.
[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 23:41:03 ]
Messages lus
Messages non lus
Rapha Carbo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
26 Posté le 09/07/2017 à 20:54:51
Re bonsoir,
Je ré ouvre mon sujet. Alors voilà :
J'ai mis longtemps a me décider a quoi faire
Je vais prendre, si vous me dites que j'en aurais pour mon argent le LD System Dave 18 G3 mais j'attend votre confirmation
Je résume mon sujet :
Pas besoin de table de mix mais c'est mieux ? Que'est ce que cela change ou pas sur le ld system
Peut-on se servir de l'équalizer du pc sur la ligne entrant vers le caisson ? Ou bien fera t'il l’affaire a lui tout seul
Peut-être ai je oublier des questions auquel vous penseriez ?
Désolé de vous-posez toute ces questions mais je débute vraiment
PS : J'ai le budget
merci beaucoup et attend vos réponses
Je ré ouvre mon sujet. Alors voilà :
J'ai mis longtemps a me décider a quoi faire
Je vais prendre, si vous me dites que j'en aurais pour mon argent le LD System Dave 18 G3 mais j'attend votre confirmation
Je résume mon sujet :
Pas besoin de table de mix mais c'est mieux ? Que'est ce que cela change ou pas sur le ld system
Peut-on se servir de l'équalizer du pc sur la ligne entrant vers le caisson ? Ou bien fera t'il l’affaire a lui tout seul
Peut-être ai je oublier des questions auquel vous penseriez ?
Désolé de vous-posez toute ces questions mais je débute vraiment
PS : J'ai le budget
merci beaucoup et attend vos réponses
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 20:57:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte