Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jbl sf25

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jbl sf25
Au débu je voulais prendre 2 enceintes audiophony A30mais comme c'était pas top du tout du tout, j'ai attendu donc je voudarais prendre Sound Force SF25, mais quel ampli leur mettre au cul car j'ai réussi à avoir d'occaz un audiophony CX 1200 qui fait 2*600 en 4ohms mais bon pour les enceintes que j'ai en ce moment ça le fait, mais pour du JBL....Faut voir...

Est-ce que y'en a qui ont ce matos et si oui qu'elles sont les impressions.

Merci d'avance et vive les canards!! Tecktolino :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Table : behringer djx700 (wé je sias c est pas le top....)
platines : Numark cdn88
12
Tu sais m2petit avant d'avoir ma DJM 3000 j'avais une BST hife 206, c'est une table d'entrée de gamme. C'est pas le top mais pour commencer elle m'a bien servie, depuis j'ai bosser et j'ai pu m'offrir La DJM(une bombe :P: ).
Sinon j'avais penser aux Inter M:
-le M1000: 2*520 en 4ohms, ms j'hésite c'est peut-être une juste non?
-le M1500: 2*750 en 4 ohms, faudra pas pousser.
Duch, juste un truc , c'est sur un autre tread que j'ai lu qu'il fallait soit disant mettre l'ampli à fond et gére au niveau du gain, je vais essayer de te le retrouver.

Bonne chance au bachelier!!!! :clin: Tecktolino
13
Je vais citer Sonark et son site de conseil sur la sono :

Meilleur choix en ampli entrée/moyen de gamme : Phonic série Max
Ces amplis sont actuellement ceux qui offrent le meilleur rapport qualité/performance/fonctionnalité/prix. La fabrication est vraiment de haut niveau : PCB époxy double face à trous métallisés avec composants de surface, résistances 1% à couche métallique, énorme transfo toroïdal blindé, transistors complémentaires Toshiba Fairchild dernière génération (2SC5200 et 2SA1943), toutes connections par connecteurs ou cosses + points de silicon, etc... Les performances sont excellentes, et les fonctionnalités sont nombreuses (filtres passe haut 30/50Hz, limiteur, boucle de masse, parallel/bridge/stereo). Autre avantage, le ventilateur est inaudible en petite vitesse. Une utilisation en home-studio ou en hifi est donc possible. Enfin, cet ampli chauffe peu grâce à son fonctionnement en classe H dont le rendement est de 70%, contrairement aux solutions concurrentes dans cette gamme de prix qui se contentent d'une classe AB (rendement de 50%). Le prix est vraiment donné au vue des nombreuses qualités, de 290€ pour le 2x300W RMS sous 4 ohm à 500€ pour le Max2500 et ses 2x750W RMS sous 4 ohm.
Autre excellent choix : Inter-M série L (de 450€ pour le L800 et ses 2x300W RMS sous 4 ohm à 700€ pour le L2400 et ses 2x750W RMS sous 4 ohm). Un poil plus performant que le Phonic (notamment sur les basses) mais aussi plus cher


vala tout est dit


cela dit, l inter m est aussi un bon ampli, d ailleurs j ai hésité moi aussi entre le phonic et l interm m1500, j ai acheté le phonic sur les conseils des posteurs d AF, pas sur une comparaison a l ecoute entre les deux amplis (surtout que dans ma région, question magasin sono serieux, ya pas foule)
14
Y'à ben comme j'ai pas encore acheter l'ampli je pense que je vais suivre tes conseils, un bon phonic série max 2500, y'avait une bonne occaz sur les annonces d'AF près de chez moi en Bretagne mais il est vendu :(( :(( donc je vais me tourner vers les VPC allemands!!
15
Wé, c est la que tu les trouvera au moins cher

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Phonic_MAX2500_Endstufe.htm


c est un site serieux allemand... je te deconseille musik productiv car au niveau des frais de port, c est jamais ceux qui sont annoncés sur le site (il me demandait 140€ de frais de port pour les sf25 !!! :oo: )
16
OK muchas gracias, j'avais déjà repérer ce site, pour les enceintes surement chez Thomann mais je les ai vu sur un site, à 444euros pièces livrées, dc 888 les 2 TTC, mais je crois qu'elles st moins cheres en allemagne.
17
Je les ai eu a 845€ frais de port compris chez thomann

en plus de ca, chez thomann, ils parlent francais donc si t as un soucis ou si tu veux un renseignement, tu les mail et ils te répondent rapidement.