Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crest Audio c' est comment?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crest Audio c' est comment?
Hello tout le monde!
Je suis prestataire dans le Pestacle et je voudrais savoir, si les sondiers pros qui trainent par ici ont déjà bossé sur les consoles Crest Audio et connaitre leurs avis sur la question.
Je suis en train de renouveller une partie de mon parc consoles façade/ retours et j' ai peut-être un bon plan sur les Crest mais j' en ai jamais utilisé ni-même vu une en bientôt 10 ans d'activité.
Merci d'avance!

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, le préamp, surtout... Moins chaud, moins de peche, aussi, plus de bruit à mon gout... Mais bon, j'ai des gouts de luxe, aussi, alors...
12
Comment?????
Les préamps directements dérivés de ceux de la XL 4 seraient "tout pourris"?
T'es un petit veinard, Sono-top, passeke la Verona vient juste d' arriver en France et que chez Midas, ils ont du mal a assurer la distribution de la console vu le peu d' unités fabriqué à ce jour…
Donc si je comprend bien, chez Midas, faut prendre la Héritage? (Qui est une excellente console d' ailleurs)
Et les Crest seraient plus déstinée aux instal fixes?
Sur ce, je m' empresse de contacter La Chaufferie et ensuite, je passe à la laverie.
Merci pour le plan!

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

13
Ouais, enfin, "directement dérivés", j'suis pas sur... Je l'ai essayée en Angleterre (terre de Midas), et bon, j'ai pas pris une baffe. C'est une excellente console, mais à ne pas comparer avec les gros modèles Midas, genre XL ou Heritage... On est plus dans la catégorie PM3000 / Soundcraft Serie IV, avec la Verona.

Sinon, j'ai jamais dit que les Crest ne marchaient qu'en install !!! mais yen 2 à Grenoble. La Chauferie, et un théatre, je sais plus lequel... Je vais essayer de me rapeller...
14
OK OK. C'est cool.
Pendant qu' on y est, la Chaufferie, ils auraient pas un mail ou un site?
Pour les preamps dirivés de la XL 4 c'est Alex Cooper ( directeur de conception des consoles chez Midas) qui l' explique dans un article du mag Realisason.Après, il est clair qu'on peut prouver n' importe quoi sur le papier…
Finalement, je vais acheter une sono OUAFDALE. :mdr: Non, j' déconne…

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

15
Crest audio ne t'interresse plus ??
16
Si si. Je suis un curieux de nature et Crest m' interresse toujours. On sait jamais.

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

17
Perso, j'ai un ampli crest audio pour ma petite sonoet j'en suis super content à tout point de vue!
18
Pour répondre à sonotop, je vois mal comment on peut traiter la verona de "fausse midas" sur les paramètres des préamps et de l'égalisation. La conception modulaire, les sous groupes. J'avoue avoir la chance d'utiliser souvent des grandes et petites Midas et je garantie la qualité de la Verona, dont je vais acheter un modèle par ailleurs...
19

Citation : dont je vais acheter un modèle par ailleurs...

:bravo2:
tu l'achetes ds quel cadre ? presta , aussi?
20
Pour remplacer ma vieille soundcraft Venue II dans le cadre de petites prestas...