Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egaliseur

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 005 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egaliseur
J'hesite a acheter un egaliseur ultra graph pro ou dbx 215 ces pour des soirées techno voir disco mobile
y aura t'il une amélioration du son conséquente

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ampli europower 2500 2 B1520 et 2 B1800x
12
Mouais avant de penser à un traitement, pense plutot à un systeme plus haut de gamme ! Ce n'est pas ce genre de materiel qui va s'utiliser au maximum via des traitements type equa ou autres.
13
Tout le monde n'a pas les memes moyens
14
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec DDNetweaver,
ilne faut pas dire behringer c de la merde,c comme dans beaucoup de marque
il y a du bon et du mauvais et pour ce qui est de behringer ils ont quand meme quelques produit correct comme le 8024 qui n'est absolument pas "une merde" mais qui est un produit entrée de gamme que je trouve relativement serieux tout dépend ce que l'on en attend,moi perso j'en utilise,un parfois pour des petites configs et jusqu'a présent il a toujours remplis le travail demandé je ne le comparerait pas a un klark,mais on a pas toujours besoin d'un produit forcément au de gamme pour faire tourné un system.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

15
Je n'ai pas dis que tout les produits beringher etaient nul ou alors je me suis mal exprimé, en tout cas c'est pas ce que je pensait..
moi je te parle de l'ultra graph pro, qui laisse vraiment a desirer. pour mettre a plat un système tu luttes vraiment car il n'est pas tres precis. pareil pour virer les larsens. maintenant si c pour corriger un son, ca reste un 31bandes, c toujours mieux qu'un 3bandes non paramétrique.
16
Nous n'avons pas tous les meme moyens financiers pour se payer des systems à 10000€ facon de parler faut faire avec se qu'ont a et puis berhinger c'est allemand je crois c'est quand meme mieu que du boost
17
C cler
ca coute la peau du cul du matos son
berignher ca va pour de l'entree de gamme, moi je dis juste que c'est pas terrible quand tu commences a faire des concerts pour bcp de personnes
18
Moi je fais que des soirées à peu pres 12 soirées par ans donc je pens eque un ensemble berhinger pzut me convenir si jamais je veux passé à plus gros je prendrais des marques haut de gammes
19
Et bien Djtibolt si tu veux à tout pris un egaliseur sur ton systeme, prend en au moins un à Q constant, sinon ça ne servira reellement à rien. Je sais que tout le monde n'a pas les memes moyens mais je pense qu'essayer d'egaliser ce genre de systeme revient à jeter de l'argent par les fenetres. Par contre ce que tu pourrais faire c'est utiliser ton systeme en actif : tu passe par un filtre actif, tu achete un deuxieme ampli et tu vire les filtres passifs de tes subs. Là tu pourrais y gagner beaucoup en niveau et qualité de son.
20
Bonjours tout le monde !

Alors je v vous poser mon problème, j'ai un orchestre et j'ai acheté récament une sono de marque KS AUDIO elle est composé de (4 caisson basse avec ampli incorporé d'une capacité de 1000 watts RMS c a dire 4000 watts RMS en basse et deux satélite avec ampli incorporé de 1000 ce qui fais 2000 watts rms pour les satélites... donc c une sono qui fait 2 foix 3000 c a dire 6000 watts rms en tout avec une table de mix 16 piste de marque SoudCraft avec effet incorporé et un egaliseur Béringer...). Donc mon problème est que je n'ai jamais vraiment appris comment règler exactement un égaliseur...

Donc ma question est comment règle t on un égaliseur en fonction des salles et des concert en plein air ?

Merci d'avance de votre aide...