Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour un débutant paumé ( sono pour repet)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour un débutant paumé ( sono pour repet)
Alors voila, je fais parti d'un petit groupe et on voudrait acheter une sono pour nos repet et pour des petites representation devant 50 personne environ. Notre groupe est composé de deux guitaristes dont moi, d'un bassiste, d'un batteur et d'un saxophoniste. Je voudrais donc savoir ce qu'il nous faudrait comme sono sachant qu'elle servirait a amplifier 3 voix et le saxo. Coté ampli j'ai un 100W, l'autre guitariste et la bassiste on un 15W que d'ailleurs j'espere qu'il vont changer bientot :lol: . Sachant qu'on ne possede pour l'instant qu'un micro est ce ke vous pouvez me conseillez quelquechose sachant qu'on a pas de grand moyen ( maxi 900e). Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS:je sais que c'est pas le premier topic du genre mais jai deja lu les autres et j'aimerais avoir un avis propre a notre situation. Encore merci.
2
Donc tu as lu ça j'espère !

http://ag.host-php.org/basesono1.php

C'est un bon point de départ !
Grace à ça , tu évites d'acheter un pack Boost :mdr: :mdr: :mdr:
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
3
J'ai en effet deja lu ca mais merci quand meme, toute aide est la bienvenue :clin: , mais il me faudrait aussi des info sur les tables de mix et les micro.
4
Up