Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système son fame

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 313 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Système son fame
Salut,
donc c'est vraiment à éviter ce caisson?
parce que j'étais tenté par le sub ELiminator Kw (à 600€) et on m'a conseillé à la place le double 45 de chez fame...
2
Ça suffit pour écouter de la techno? :lol:
c'est pas possible, chaque fois que je trouve un sub et que j'pose des questions, on m'en propose un autre
3
Je ne sais pas ce qui s'est passé ici mais j'ai effacé le premier message car ce n'est pas dans mes habitudes de lancer des sujets sur des produits concurrents :non:

Pour les caissons Fame que je connais, je ne suis pas sûr que le nouvelle version du MT218 soit dans le lot car Musicstore vient de changer le modèle récemment sans avoir changé la référence. Mon commentaire concernait l'ancien MT218 de type manifold qui pesait plus de 100kg.


de toute façon, dis toi une chose phcoulon, un double 46cm de 1000W RMS vendu 516€ HT ne peut être que juste correct dans le meilleur des cas et merdique dans la majorité des cas. Si tu enlèves la marge du magasin (40% mini sur de l'import direct), le cout du transport et des douanes (70 euros environ pour un gros caisson), la marge du fabricant (encore 30% mini), le cout du hardware et de la caisse (100 euros mini), il te reste moins de 50 euros par boomer, ce qui est bien insuffisant pour un modèle de qualité. CQFD



PS : des dizaines de fabricants chinois m'ont proposé des 46cm soit disant 600W RMS à 40 euros HT, je vous dis pas la camelotte que c'est (fabrication cheap et hyper disparate avec des variations jusqu'à 25% entre 2 modèles identiques, puissances annoncées farfelues, grosse distortion, support technique inexistant, et bien sûr son de mauvaise qualité). Ya plus d'un an, j'ai passé beaucoup de temps à tester et à penser que c'était possible d'avoir un truc correct à ce prix, croyant au "miracle" chinois. et bien j'en suis revenu ! La qualité ça se paie un minimum, même en Chine !
4
Ben moi aussi ce n'est pas tout a fait celui ci dont on m'a parlé .... donc apparemment ce n'est pas le meme ..j'ai aussi cru au miracle :nawak:

Vas voir Samuel Corde, un proffessionnel qui plus est artisant de longue datte au pres de son pere, et exposes lui ta requete :D: Tu n'en serra que satidfait

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
6
Entre bcorde et ag on a l elite sono
Un son sans caisson c'est pas un son =)
7
A prix abordable oui et avec des composants de qualité oui ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
B corde c est pas loin de chez moi il faudrai que j y passe . mais moi je veut ecouté le set touring et avec le retard je ne pourrai pas l ecouté cette été c est trop chiant snif
Un son sans caisson c'est pas un son =)