Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yorville E160P 1000€ les 2

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 359 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yorville E160P 1000€ les 2
Bonjour, On me vend ses 2 enceintes qui ont peu fonctionné pour cette somme. Elles ont 1 an et me sont vondu avec un filtre. C'est pour un usage personnel et pour écouter de la musique électronique.
Je pense les utiliser avec un petit ampli Inter M.
Est ce que c'est correct?
Afficher le sujet de la discussion
11
Argh non là par contre LUCAS ==> poubelle.
12
Le HK lucas xt, c'est pas un meilleur compromis? Mais les tetes m'ont l'air fragiles et pas top. Je me trompe pas? Si j'ai raison je vais donc me procurer ses 2 yorkvilles.
Parcequ'en fait j'avais 2 caisson pro sub et 2 tetes peavey messenger pro 15 qu'on m'avait filé. Malgrés tout le bien que j'ai entendu de ce systeme sur ce forum, je trouve que ca reste qd meme assez bas de gamme comme produit.
Comme c pour chez moi, j'ai pas besoin des caissons. Puis les pro 15 seules... ca ne me met de beaume au coeur...
C'est pour ca que je pensais investir dans ses 2 yorvilles.
13
Je répète ma réponse : si E160P OK si E160 tout court non.
Donc si c'est OK t'as pas besoin d'un ampli InterM.
Je dois mal m'exprimer je pense...
14
Ben voila j'ai chopé ses 2 yorkville E160P et c bien sympa. Effectivement elles sont bien préamplifié, désolé pour mauvaise compréhension.
C'est exactement ce que je recherchais, un son tres correct, certainemment pas exceptionnelle comme il a été dis précedement, mais j'ai pas les oreilles en feu a la fin d'un long mix, loin de la!!!
Trés maniable (pas lourde), je les emmène ou je veux et pour les soirées, comme retour, elles seront surement excellentes. Bref j'en suis entièrement satisfait. Yorkville est une marque qui travaille trés bien.
15
Du coup j'ai bazardé mes peavey pro 15 et mes pro sub. Et franchement je regrette vraiment pas car peavey c'est correct en premier prix mais ca reste du premier prix.
16
Pour infos je vends mon enssemble Yorkville.

4 satellites E160p + 2 caissons basses LS200P

Voir aux adresses suivantes :
E160P (sattelite) : http://www.yorkville.com/products.asp?type=29&cat=2&id=9
LS200P (caison basses) : http://www.yorkville.com/products.asp?type=29&cat=2&id=239
17
Payton le précédent post date de 2004...Audiofanzine est un site complet... Tu auras plus de chances que ton annonce soit vue si tu la dépose dans la rubrique Petites annonces c'est gratuit. ;)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.