Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yorville E160P 1000€ les 2

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yorville E160P 1000€ les 2
Bonjour, On me vend ses 2 enceintes qui ont peu fonctionné pour cette somme. Elles ont 1 an et me sont vondu avec un filtre. C'est pour un usage personnel et pour écouter de la musique électronique.
Je pense les utiliser avec un petit ampli Inter M.
Est ce que c'est correct?
2
:((( :((( :(((
Si y a pas de réponse je sens le mauvais coup, ou plutot tous le monde s'en bat les couilles de ses 2 enceintes...
J'aurai du dire surement que j'hésite entre les yorkville et des Grosses Boost pour peut etre éveillé les troupes.
Mais bon c pas grave, on verra bien.
3
ça a l'air sérieux tes enceintes :
http://www.yorkville.com/products.asp?cat=2&type=29&id=9

E160P à 1000 euros OK :8) mais si E160 tout court j'hésiterais. :??:
PS : Compare pas du Boost à ça ni même du Peavey Messenger :non: : je crois qu'on tape en qualité bien au dessus là ... :bravo:

Avec un sub en double 38 ça devrait être nickel coupure 250Hz, voir 200Hz (l'optimum à mon avis) soit avec un 46 cm en bass reflex classique genre (je crois que c'est ce modèle là) 18G40 en QT 0.4 (pour une basse grave nickel : comme ça tu même couper plus haut sans risques) -> respect du timbre bas médium : dès fois qu'on passe un violon, violoncelle dessus ... Là c'est pour usage "fête".

Au niveau son elles doivent être bien sympa ceci dit.
Tu as dit qu'elles ont servis peu souvent : c'est quoi la raison du divorce ?
4
En fait, c'est du matériel qui appartenait a un bar musical et qui va fermer donc le gars cherche à s'en débarraser.
Bon alors ca va c'est de la bonne enceinte???
Et un ampli Inter M c'est du gachi ou ca ira bien?
5
Le seul probleme avec les produits Yorkville c'est que le son manque de caractere ...
6
C'est a dire???
7
Moi ce que je recherche, c'est des basses correct qui raisonne pas n'importe comment et des aigus qui me bombarde pas les oreilles. Bref un bon petit produit avec lequel tu puisse bien travailler.
8
Ce sont des bonnes enceintes, plutot solides et de qualité mais le son est un peu plat .... comment dire .... ça donne l'impression de l'enceinte ecoutée 100 fois, pas vraiment de defaut ni de qualité particuliere. Il manque un "grain" de son en fait. C'est assez dur à expliquer, essaye de comparer des produits EV equivalents en prix et des Yorkville et je pense que tu va voir de quoi je veut parler.
9
Ok j'ai pigé, c correct mais ca reste assez commun pour résumé.
Sinon j'ai aussi le HK Lucas Xt en vue, c'est bien ca?
10
Ben je pense que ça va t'aller alors. Je ne connait pas le produit en question mais ce que fait Yorkville est toujours tres correct.