Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CONSEIL : Pour une salle bien equipée en sono !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONSEIL : Pour une salle bien equipée en sono !
Voila, je suis tous nouveau, et je ne my connais rien en sono. Maid j'ai toujour révé étnt petit, d'avoir des platine, et d'etre a la place du DJ ^^.

Donc aujourd'hui je commence a annimer des Webradios, et j'aimerais commencé a voir du materiel !

Je suis assez fort en imformatique, donc je pense utilier mon PC pour diffuser de la music.

Je ne désire pas de platine Vinyle, ou Cd, juste mes Mp3 sur mon PC !

Alors je suis dans un sous-sol, et j'aimerais un matos de sono, faire comme un salle, de discotheque !

Donc, il me faut de bonne enceintes, un bon micro (Pour la webradio aussi !), une petite platine de mix (meme si je sai spas m'en servir, j'espere aprendre), et voila, en fait, si je poste ce message, c'est parceque je ne sais pas trop quoi prendre ... :X

Je vous serez reconnaissant de m'aider, et si je n'est pas été assez clair dans ma questions (je pense que c'est la cas ) je vous donne plus d'infos sur la demande

C'est sympas d'aider les débutants, mrci encore
2
C'est quoi ton budget :?:
3
Mon budjet ...

Je ne suis pas très riche, donc ... aucune idée pour l'instant, du materiel pas chere sil vous plait :D
4
Euh pour les enceites tu pourrais peut-etre penser a des peavey pro messenger 15
tres bonnes enceintes vu le rapport qualité/prix.....^
pour la table de mixage tu aurait du behringer...mais sa vaut ce que sa vaut....mais c'est sur que pour un sous-sol c'est suffisant, aussi je te conseille de te pencher sur la serie UB plutot que sur la serie MX.....
pour lampli, un QSC RMX 1450 pourrait faire laffaire....


:fou: cétait mon avis!! :fou:
5