Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseils pour location de sono complete sur paris

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour location de sono complete sur paris
Salut a tous, petit nouveau ici, je me suis dit qu'on pourrait surement m'aider...

Je n'y connais pas grand chose en sono, et je dois en trouver une pour une soirée:

La salle est de 250 personnes , mais je pense qu'il y aura entre 80 et 120 personnes (au début on avait une salle 100 personnes mais on nous a filé la 250 car l'autre était requisitionnée...)

En gros j'ai besoin de conseils sur le matos de location disponible, et aussi si vous connaissez des bonnes adresses qui taxent pas trop ...

J'ai trouvé une adresse qui me semble pas tres chere mais il y a pas beaucoup de detail (si y en a qui ont deja traité avec ce magasin ca m'interesse aussi de savoir s'ils sont serieux) :
http://audionysos.free.fr/index.php?page=ListerMatos.php&IDCATEGORIE=1&IDTYPE=1&PHPSESSID=a5846951275c5fe82eafa6233d2b6f93

Mon budget est a peu pres de 200euro pour la sono et l'eclairage, je pense que c'est suffisant vu la taille de la salle etc... sinon faites le moi savoir.

Sinon je voulais savoir: quand on loue du matos de sono, j'ai vu sur certains sites qu'ils demandaient une caution, c'est la meme chose partout ou juste sur certains sites ?

Apres si vous avez des bonnes adresses, que vous pouvez m'aider a faire un bon kit sono + light etc hésitez pas a me contacter sur msn submachinekill@msn.com merci d'avance :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc en résumé, jar jar loue une salle 12 * 18 avec 4.5m de plafond, on a un dj et il compte mettre un ensemble HiFi ampli 100W + 2 enceintes qui vont avec ... moi je lui ait deja expliqué que ca dependait vraiment de ce qu'il voulait faire, et que un dj avec une sono comme ca ca servirait pas a grand chose ...

donc y a 3 alternatives:
1 - son truc sono