Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit hp de la b-corde

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kit hp de la b-corde
Voila j'aurai voulu savoir si qu'elle qu'un avait déja acheté ces kit de haut parleur.

merci

cordialement
emile
Afficher le sujet de la discussion
11
Le medium c'est ce que ma conseillé BCorde, question de son
et oui elle sont lourdes 21 kg chaqu'une mais rien que les hp ne sont leges non plus
et l'ordre de montage est celui de mes photos sur ma page perso

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

12
Le kit qui m'intéresse est le suivant

CG7 318ndK a 259euros
1 DE10 de B&C Speakers
1 SM115 de beyma
1 un filtre
les plan d'ébénisterie

voila c'est ce kit qui m'intéresse.

donné vos avis

emile
13
Moi je n’ai pas acheté de kit HP complet chez Bernard Corde, par contre j’ai acheté du matériel HP et ampli.
Et bien pour ce qui est de la qualité de leur service et la rapidité de livraison j’ai rien a dire c’est parfait.

Mais là où je les félicite c’est pour leurs conseils ils ne sont pas avares du tout et quand tu leurs envoie un mail pour avoir des renseignements, que se soit pour des tarifs ou des questions techniques, leur réponse est rapide, ce qui est rare de nos jours.

Si tu as besoin de conseils à mon avis c’est de leur téléphoner ou de leur envoyer un mail.
14
Haaaaa !!!
Et bien voila une idée qu'elle est bonne enfin !! :bravo:

Tu vois ces kits, qui sont largement mieux que ce que tu peux trouver dans les enceintes discount qu'on connaît tous !!
Personnellement je t’aurais plutôt orienté vers des kits en Eminence surtout pour leur moteur d’aigu (PSD2002) qui est increvable, j’en ai depuis de nombreuses années dans mes retours et j’ai user les membranes mais jamais casser ! mais bon les B&C sont plus musicaux il me semble !)
Alors tu commandes les kits.
Avec les plans, tu vas chez Casto tu fait découper des plaques de contre-plaqué, tu colle tu visse ! Ou tu récupères du bois ou tu peux et tu bricoles ça chez toi !
Et avec tu achètes un ampli Elyone 220 (319€ chez B-Corde)

Et te voila paré a affronté les nuits endiablés !!!

Tu vois il ne faut pas sauter sur les premiers trucs venus, et c'est toujours bon de poser des questions sur le net, même si les réponses dérangent parfois !

Bon courage !
15
Je vais a la b-corde le wek=end prochain.
j'ai déja envoié des mail a la b-corde(rapidement d'ailleur) pour avoir des infos complémentaire sur le kit.

ouf, j'ai enfin trouvé une solution qui plait a karlux, sa a pas été facile.

j'ai vraimment envis de m'acheter ce quitte car sa ne me revien pas trop chere,après il y a le plaisir d'utilisé les matos fait maison(et j'en ai déja) et puis tu aprend beaucoup a mon avis en réalisant des haut parleur toi meme.
pour le bois, on va me le donné en grande planche et comme j'ai une scie scirculaire je ferai la découpe moi meme.

voila

cordialement
djem
16
Juste une precision, nous sommes fermé Samedi 25/09. Si c'est le Samedi de la semaine prochaine Ok.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

17

Citation : ouf, j'ai enfin trouvé une solution qui plait a karlux, sa a pas été facile.

Mais je t'aime et je ne veux que ton bien !!!

Et moi aussi j’ai toute ma diffusion (ou presque) et mes retours qui sont des fabrications maison, et j’en suis vraiment très content, car avec l’argent économisé (entre autre) j’ai pu acheter tout le reste (micros, câblages, console, traitement, camion !).

Et quelle satisfaction quand des gens bossent sur ton sound système et qu’il te demande qu’elle marque c’est, parce que ça marche très bien !!!

Tu verras ya que des bon moments (surtout quand tu enlève la colle sur les fringues !!!)
18
Merci de la présision samuel, je me serait retrouvé seul dans paris devant un magazin fermé.

aujourd'hui il y a un type qui ma apellé pour me vendre une paire de (evps 15) pour 300euros et sa a été dure de lui dire que je n'en voulait pas.

mais je suis déssidé a me les fabriqué mes enceinte et pui j'aime utilisé se que tu as construi car tu sais se qu'il y a dedant et puit si on me dit qu'elles sont bien je dirait que c une paire de "djem" :bravo: , par contre si on me dit que c'est de la merde :violent: :violent: :violent: .....

cordialement
emile

et merci pour tout vos conseille.