Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit hp de la b-corde

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kit hp de la b-corde
Voila j'aurai voulu savoir si qu'elle qu'un avait déja acheté ces kit de haut parleur.

merci

cordialement
emile
2
Salut
moi ! :8) regarde ma page
rapport Q/P IMBATABLE mais faut etre bon bricoleur
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

3
Stef 74, que pense tu du son?
es se que tu as galéré pour les fabriqué?
combien sa ta couté?

merci de m'avoir répondut
4
Le kit 252x m'a couté 398 euro
les fournitures (grilles colle peinture vis coins speakon etc ..) 120 euro
comme tu as pu le voir sur ma page je possede une hifi tres haut de gamme :lol: et et j'ai formé mes oreilles avec se genre de materiel je ne peux pas dire que les b-corde aient la meme fidelite de restitution mais en tous cas elles m'ont bluffées :8O: par rapport prix et a tout ce que j'ai pu ecouter avant meme du HK bon la suite vers 20h30 je dois y aller la :clin:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

5
398 et 120 euros c'est par enceinte ou pur les deux.
qu'elle peinture a tu utilisé?
les accésoir tu les as acheter a la b corde?
combien de tempt il ta fallut pour les réalisé?
6
120 euro pour les deux :8)
la peinture c'etait de la corona acrylique au pistolet, le bois , du medium mais la, attention ,sur les faces il ne faut que trois a quatre couches sur les coupe s c'est une autre histoire la peinture est pompée c'est incroyable :!: il faut vraiment saturer les coupes avec une sous couche avant de peindre l'ensemble :D:

j'ai fais decouper mes planches pour les enceintes directement dans un magasin de bricolage ,mais attention les gars a la decoupe ne sont pas super fin ils connaissent pas trop le millimetre essaye de les motiver avec un billet de 5 peut etre que ça marchera.

tous les accesoires venaient de chez BCorde les magasins de mon departement etait plus chere et la ou il assure c'est sur le SAV et les conseils :bravo:
perso j'y connais pas grand chose en sono et ben en lisant son site et d'autres comme celui de sonark par exemple je peux dire que j'en connais plus que les trois quart des revendeurs de mon coin :clin:
il y a d'autre choix possible biensur il suffit de lire tous les forums de ce site mais pour moi c'est un bon compromis et puis je peux dire "C'est moi qui les aient fait" sans compter que tu approfondis tes connaissances sur les pourquoi et comment du son :clin:
j'ai mis un mois pour les faire ,tous les week end et tranquillement le plus long c'est la peinture
outillage indispensable ,scie sauteuse,visseuse electrique ,serres joints( grande taille)si tu veux arrondir les angles de tes enceintes une defonceuse avec fraise quart de rond et surtout plein de courage :clin:
aller bonne nuit et si t as d'autres questions n'hésite pas :clin:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

7
As tu des photos de ton montage?
as tu des conseille a me donner?

voila

merci pour tout
8
Salut Djem
va voir sur ma page j'ai rajouté des photos
si ça peut t'aider
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

9
Question stupide mais dans qu'elle ordre a tu monté tacaisee?
tu as utilisé du medium19mm. ta caisse n'est pas trop lourde?(il ma s'emble que le medium est lourd).

merci a toi stef 74.

si qu'elle qu'un veut ajouté qu'elle que chose.
10
Bonne chance si tu compte te lancé dans la dure mission de fabriquer ses enceintes. :bravo:

Par Quel kit HP est tu intéraissé ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).