Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flight case
Qqun aurait il un lien qui détail exactement la fabrication d'un flight case? Je cherche a acheter une console et elle sera toujours en vadrouille, je voulais faire un truc perso parce que le sur mesure c'est vraiment pas donné...
Merci
2
Y'a des flights standards ou tu peux mettre ta console, non ??? :???:


Willty - Keep music evil !!
3
Salut,
meme si, tu fais, ton Fly de toi même, tu devra acheté les matériaux, et pour les acheter, tu ira surement chez, un menuisier, Demande lui du Betonex. C'est la matière la plus dure à mon avis, pour un fly.

tu pourra lui demander de faire les decoupes.

Sinon demande lui un bois de resistance à supporter (selon ta console, 20 kg au m2)

apres tu va faire un tour chez casto, pour la partie assemblage...
quoi que le menuisier, sais le faire aussi.
4
Ouai, ok, je connais le betonnex, d'ailleurs difficile à trouver parait il... Je vois tous les accesoires qui sont dispo, mais c'était pour avoir des conseils d'assemblages, j'ai vu que tout se montait avec les tringles qui ont des glissières, on rajoute les renforts puis les coins... par contre pour les assmblages, couvercle, fond, etc... ?

En fait la UB2442 est trop grande pour les valises destinées au petites consoles. J'ai vu des flights pour platine vinyl qui sont assez proche, mais trop just... bref, un truc pour 100€. Et pour les amplis je prend un flight rack tout fait en 10U double ouverture...
5
Demande, au menuisier, de te le faire directement, ou alors, pour le montage, renforce, les vis avec de la colle, sur le dessus du bois pour etre sur qu'il tienne.

a excuse, je n'avais pas vue la UB2000 Beh,,effectivement, pas besoin de coll, il me semble, elle pese, je croix 2-3 kg ?

sinon mais de la colle, en plus des vis,