Sonorisation,Concert
- 7 réponses
- 5 participants
- 1 297 vues
- 1 follower
JBsonorisation
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2004 à 18:48:28Sonorisation,Concert
Salut,
Je commence en sonorisation, j'etait Dj avant.
Donc niveau matos, c plus trop ca
J'ai une 32 voix Yamaha , un inter m 1000 et deux NSX. plus effet multi paire...
J'aurai voulu des conseils pour acheter un systeme du type 2 satt. 2 caissons
J'ai pensé aux HK Audio; que j'ai deja utilisé, mais plus je fait des recherche et plus je trouve des enceintes top !
Donc il me faudrai un systeme a amplifié et non actif qui serai evolutif
Je pense que 1 kw par coté serai deja bon !
Sinon autre question, qui a deja utilisé ou possede des enceintes de marque Thomann du site http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html votre avis ?
Merci d'avance de vos reponse ! ! !
Jul
Je commence en sonorisation, j'etait Dj avant.
Donc niveau matos, c plus trop ca
J'ai une 32 voix Yamaha , un inter m 1000 et deux NSX. plus effet multi paire...
J'aurai voulu des conseils pour acheter un systeme du type 2 satt. 2 caissons
J'ai pensé aux HK Audio; que j'ai deja utilisé, mais plus je fait des recherche et plus je trouve des enceintes top !
Donc il me faudrai un systeme a amplifié et non actif qui serai evolutif
Je pense que 1 kw par coté serai deja bon !
Sinon autre question, qui a deja utilisé ou possede des enceintes de marque Thomann du site http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html votre avis ?
Merci d'avance de vos reponse ! ! !
Jul
sono30
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 16/10/2004 à 11:46:31
Slt
moi je te conseille d'acheter du SWS. POUR TON INFO, C LA FACADE SONORE QUI A ETAIS UTILISER POUR LA TECNO PARADE DE CETTE ANNEE AINSSI QUE POUR LE FUN DJ TOUR 04.
SI TU VEU PLUS D4INFO APELLE MOI AU 06.21.73.11.23
moi je te conseille d'acheter du SWS. POUR TON INFO, C LA FACADE SONORE QUI A ETAIS UTILISER POUR LA TECNO PARADE DE CETTE ANNEE AINSSI QUE POUR LE FUN DJ TOUR 04.
SI TU VEU PLUS D4INFO APELLE MOI AU 06.21.73.11.23
JBsonorisation
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/10/2004 à 15:50:42
Merci
enfin une reponse ! lol
Tu aurai un site internet ou je pourrai voir tous ca ?
Jul
enfin une reponse ! lol
Tu aurai un site internet ou je pourrai voir tous ca ?
Jul
sono30
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 16/10/2004 à 17:21:55
Non pas sous la main mais si tu desire des infos supplementaire,apelle moi si tu veut?
06.21.73.11.23
06.21.73.11.23
Anonyme
521410
5 Posté le 16/10/2004 à 18:47:37
Sono30,
je ne veux pas faire le boulot des modos mais tes 3 premiers messages ont été de donner ton numéro de téléphone pour vendre du matos. Je crois pas que ce soit l'esprit du forum
Tu peux contacter qui tu veux en privé, mais en public, essaie plutôt de donner des conseils au lieu de ton numéro de tel, ça sera plus utile à tous et tu seras mieux vu
je ne veux pas faire le boulot des modos mais tes 3 premiers messages ont été de donner ton numéro de téléphone pour vendre du matos. Je crois pas que ce soit l'esprit du forum
Tu peux contacter qui tu veux en privé, mais en public, essaie plutôt de donner des conseils au lieu de ton numéro de tel, ça sera plus utile à tous et tu seras mieux vu
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 17/10/2004 à 14:11:32
SONARK : dans ce cas, pour être en phase avec tes écrits, merci de supprimer ton site (ou simplement les tarifs) de ta page de présentation : c’est également une forme de commerce directement lié au sujet du forum.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Anonyme
521410
7 Posté le 17/10/2004 à 15:54:55
Citation : SONARK : dans ce cas, pour être en phase avec tes écrits, merci de supprimer ton site (ou simplement les tarifs) de ta page de présentation : c’est également une forme de commerce directement lié au sujet du forum.
Euuuh je comprends pas
De quelle page parles-tu ? De quels tarifs ?
Et quel est le rapport avec mon intervention ?
je parlais de racollage public sur ce forum par une personne/magasin qui n'est ici que pour balancer à tout va son numéro de tel afin de vendre son matos (3 fois en 3 messages). Voilà ce que je réprimande.
M'as-tu déjà vu agir de la sorte ? Ai-je une seule fois posté ici mon numéro de tel ? Mes interventions ne sont-elles pas dans l'esprit du forum, c'est à dire venir en aide aux personnes cherchant des conseils ?
Maintenant, si c'est le lien dan mon profil qui te pose problème, pas de soucis je peux l'enlever, mais alors je ne devrais pas être le seul à le faire...
Ipwarrior
8313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/10/2004 à 17:10:17
La dernière fois que je suis intervenu comme ça c'était en citant le texte de chartres de AF !
Vous auriez dû voir la tête du modo !! (j'ai été censuré)
Depuis je suis plus relax.
Vous étripez pas Eric tournes avec beaucoup de matos de scène et Sonark en produit.
Associez vous plutôt.
Le 46cm AG semble unique en spec.
Alors !!!
Pour JBSonorisation : si tu as trouvé OK sinon balances le cahier des charges et on voit.
parce que pour des groupes, le tandem enceintes + subs en systèmes classiques c'est pas forcément ça.
Vous auriez dû voir la tête du modo !! (j'ai été censuré)
Depuis je suis plus relax.
Vous étripez pas Eric tournes avec beaucoup de matos de scène et Sonark en produit.
Associez vous plutôt.
Le 46cm AG semble unique en spec.
Alors !!!
Pour JBSonorisation : si tu as trouvé OK sinon balances le cahier des charges et on voit.
parce que pour des groupes, le tandem enceintes + subs en systèmes classiques c'est pas forcément ça.
- < Liste des sujets
- Charte