Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation,Concert

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonorisation,Concert
Salut,

Je commence en sonorisation, j'etait Dj avant.

Donc niveau matos, c plus trop ca

J'ai une 32 voix Yamaha , un inter m 1000 et deux NSX. plus effet multi paire...

J'aurai voulu des conseils pour acheter un systeme du type 2 satt. 2 caissons

J'ai pensé aux HK Audio; que j'ai deja utilisé, mais plus je fait des recherche et plus je trouve des enceintes top ! :oo:

Donc il me faudrai un systeme a amplifié et non actif :non: qui serai evolutif

Je pense que 1 kw par coté serai deja bon !

Sinon autre question, qui a deja utilisé ou possede des enceintes de marque Thomann du site http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html votre avis ?

Merci d'avance de vos reponse ! ! !

Jul
2
Slt
moi je te conseille d'acheter du SWS. POUR TON INFO, C LA FACADE SONORE QUI A ETAIS UTILISER POUR LA TECNO PARADE DE CETTE ANNEE AINSSI QUE POUR LE FUN DJ TOUR 04.
SI TU VEU PLUS D4INFO APELLE MOI AU 06.21.73.11.23
3
Merci :mdr:

enfin une reponse ! lol

Tu aurai un site internet ou je pourrai voir tous ca ?

Jul
4
Non pas sous la main mais si tu desire des infos supplementaire,apelle moi si tu veut?
06.21.73.11.23
5
Sono30,

je ne veux pas faire le boulot des modos mais tes 3 premiers messages ont été de donner ton numéro de téléphone pour vendre du matos. Je crois pas que ce soit l'esprit du forum :non:

Tu peux contacter qui tu veux en privé, mais en public, essaie plutôt de donner des conseils au lieu de ton numéro de tel, ça sera plus utile à tous et tu seras mieux vu :clin:
6
SONARK : dans ce cas, pour être en phase avec tes écrits, merci de supprimer ton site (ou simplement les tarifs) de ta page de présentation : c’est également une forme de commerce directement lié au sujet du forum.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
7

Citation : SONARK : dans ce cas, pour être en phase avec tes écrits, merci de supprimer ton site (ou simplement les tarifs) de ta page de présentation : c’est également une forme de commerce directement lié au sujet du forum.



Euuuh je comprends pas :???:
De quelle page parles-tu ? De quels tarifs ?


Et quel est le rapport avec mon intervention ?
je parlais de racollage public sur ce forum par une personne/magasin qui n'est ici que pour balancer à tout va son numéro de tel afin de vendre son matos (3 fois en 3 messages). Voilà ce que je réprimande.

M'as-tu déjà vu agir de la sorte ? Ai-je une seule fois posté ici mon numéro de tel ? Mes interventions ne sont-elles pas dans l'esprit du forum, c'est à dire venir en aide aux personnes cherchant des conseils ?


Maintenant, si c'est le lien dan mon profil qui te pose problème, pas de soucis je peux l'enlever, mais alors je ne devrais pas être le seul à le faire...
8
La dernière fois que je suis intervenu comme ça c'était en citant le texte de chartres de AF ! :??:
Vous auriez dû voir la tête du modo !! :oo: (j'ai été censuré)
Depuis je suis plus relax. :8)

Vous étripez pas Eric tournes avec beaucoup de matos de scène et Sonark en produit.
Associez vous plutôt. :clin:
Le 46cm AG semble unique en spec. :bravo:
Alors !!!

Pour JBSonorisation : si tu as trouvé OK sinon balances le cahier des charges et on voit.
parce que pour des groupes, le tandem enceintes + subs en systèmes classiques c'est pas forcément ça.