Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Magasin de Vente On Line

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Magasin de Vente On Line
Voilà, en surfant sur le web de manière acharné :x: , pour trouver de l'Europower pas reuch, j'ai trouvé cette adresse :
www.synthplanet.com :D:

Vu que personne en parle sur AF :??: :???: j'aurais voulu savoir si quelqu'un, parmis nos 72000 membres (!!!) connait ... :clin: :8) :bravo:
Parce qu'avant de me lancer là dedans, vu la somme, je souhaiterais avoir un avis sur le magasin. Je les aie déjà localiser pour le whois. C'est conforme à ce qu'il indique sur leur site. :clin: :8)

Pour l'EuroPower, je le préfère au Phonic finallement : dès fois que je charge plus le bébé...
Alors j'attend vos réactions à propos de www.synthplanet.com !
ça vaut le coup ? :8)
ça raaaammmme ? :(
Bref votre expérience avec eux, en somme. :8)

J'en profite aussi pour signaler une interversion en 439 et 349 roros sur les prix de l'Europower sur AF et affiliations : je pense qu'il y a une erreur ...(il y a aussi 493 je crois !!).
Là c'est pour la team AF. :clin:
Mais je reconnais que la somme d'infos à gérer est ..démentielle !! :oo: :oops:
Donc voilà.
Afficher le sujet de la discussion
11
En gros :
300.07 euros ht par ampli
363.015 euros ttc par ampli
soit 726.17 euros ttc pour les 2.

Cela m'a couté quelque chose comme 56.19 euros de frais de ports pour l'ensemble (les 2 amplis).

Chez music gear c'est moins cher (de 3 euros) mais bon, je l'avais pas repéré ...

Ceci dit la prochaine fois si c'est pressé je passe au magasin à Paris (420 euros par Europower 2500 sur la place de Paris) : pour 60 euros de gagné en 24 jours c'est pas la mort ...

Les EuroPowers ont l'air bien, mais je te dis pas : le livreur m'a demandé : Ah oui votre colis ! C'est celui qui est le plus lourd au fond là bas ...

En tout cas c'était bien emballé avec plein plein de mousses dedans partout (en plus du double cartonnage de Behringer il y a avait "The Big Carton" plus gros que l'une de mes enceinte en 70cmx70cmx70cm ...)