Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Magasin de Vente On Line

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
1 Nouveau Magasin de Vente On Line
Voilà, en surfant sur le web de manière acharné :x: , pour trouver de l'Europower pas reuch, j'ai trouvé cette adresse :
www.synthplanet.com :D:

Vu que personne en parle sur AF :??: :???: j'aurais voulu savoir si quelqu'un, parmis nos 72000 membres (!!!) connait ... :clin: :8) :bravo:
Parce qu'avant de me lancer là dedans, vu la somme, je souhaiterais avoir un avis sur le magasin. Je les aie déjà localiser pour le whois. C'est conforme à ce qu'il indique sur leur site. :clin: :8)

Pour l'EuroPower, je le préfère au Phonic finallement : dès fois que je charge plus le bébé...
Alors j'attend vos réactions à propos de www.synthplanet.com !
ça vaut le coup ? :8)
ça raaaammmme ? :(
Bref votre expérience avec eux, en somme. :8)

J'en profite aussi pour signaler une interversion en 439 et 349 roros sur les prix de l'Europower sur AF et affiliations : je pense qu'il y a une erreur ...(il y a aussi 493 je crois !!).
Là c'est pour la team AF. :clin:
Mais je reconnais que la somme d'infos à gérer est ..démentielle !! :oo: :oops:
Donc voilà.
2
C'est marrant, j'ai aussi découvert ce site cette semaine et je viens de leur envoyer un mail.
Si ils répondent c'est bon signe.
3
Mal foutu, mal foutu, et peu de choix, et pas concurent ...mwé ... au revoir

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
C'est claire que la navigation sur leur site laisse sérieusement à désirer :??:
5
Mouais c'est pas très pro tous ca :(
6
Tout récent ...Oui donc faut voir.
Ils ont l'air des dépositaires de ventes en gros (du moins ils l'annoncent clairement dans leur politique).
Pour la recherche, faut déjà pré-connaitre son produit, honnêtement c'est conçu pour ceux qui ont déjà une idée "trop" précise de leur achat.
Mais là où c'est pas pro, c'est qu'en faisant une recherche ainsi, ils se coupent de certaines opportunités.
Je pense qu'ils ont pas tant que ça de choix, mais qu'ils font des achats groupés en trés grosse quantité...
Bon je vais creusé : mas c'est vrai que j'ai pas eu de Wharfy sur leur site ou un choix d'enceinte "cool".
Leur technique de moteur sur plusieurs magasins à l'air sympa.
Mais faudrait voir leur orientation produit : c'est pile ou face...
7
J'ai craqué !
J'ai tenté.
Je vous tiens au courant.
Si y'a embrouilles ou si c'est nickel vous serez parmi les premiers prévenus.
Cordialement IP.
8
Ils ont quand même les Tannoy V-15 à un bon prix (entre autre) et j'ai reçu une réponse à mon mail donc c'est tentant.

Merci Ipwarrior pour tes future feedback !
9
Chose promise chose dûe (enfin presque).

J'ai reçu les bébés ce Lundi 8 novembre à 14H34mn pour une commande effectué le samedi 16 octobre 13H11mn.

Donc en gros 24 jours ouvrés aprés commande soit 3 semaines 1/2 grosso modo.

Faut signaler que les amplis étaient pas en stock, donc il a fallu attendre.

Donc si vous êtes pas pressé ça le fait, par contre si vous avez un impératif de délai, c'est pas ça.

Comme ampli ça va me changer du PA2600 !
Si avec ça ils déménagent pas les 38cm !!
10
Merci IP pour ton feedback ! :bravo:

Petite question : combien les frais de port pour ton ampli ?
UPS, ça douille pas mal...