Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:18:13Faut faire quelque chose URGENT !
Depuis longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, j'ai surfer le site Sonomag et ma decouverte.. Il y a un Forum si, si un vraiheuuuuu forumeuuuuu
Avec comme ici des gars qui posent des questions et d'autres qui donnent des réponses.
Mais c'est là que ça fait mal. Dans les réponses Hé ouaip !
C'est quoi cette blague, Qu'ils (sonomag) ne disent pas trop de mal sur ces M**** car ils leurs passent de la pub et font 50% de leurs chiffre d'affaire Ok, mais dans leurs Forum ils pouraient faire attention non?
Vat faloir y aller et faire des liens vers nos discussions ici avant que les Pôv gars se fassent arnaquer grave avec de telles réponses
Toute une éducation a refaire.
Citation : je mix depuis un moment en soirée privée é n'ayant pas toujours le tps d'ajuster les tempo (animation oblige) je recherche des compteur bmp simple a bran,cher entre ma table de mix et mes platine est ce que cela existe et si oui ou puis je trouver ca
je compte changer ma table de mix é joré voulu avoir des avis suir la dx 1000 de beringer
HiHi un Dj Micro Il enchaine pas les disques, mais avec lui les conneries défilent au micro !!
Postes un lien AF sur le forum de SonoMag !!
Contactes Etienne Lemery !!
PS : surtout les enceintes qui me tue ...En ampli je peux rien dire : j'ai aussi du Boost...
Remarquez sur AF y'a un type qui aurait réussi à cramer des ST12 Peavey avec du PA2100 : Faut vraiment le faire !!! (perso j'y crois PAS !)