Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un va au SIEL

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 4 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un va au SIEL
Salut,

Quelqu'un a prévu d'aller fair un tour au SIEL début février Pte de Versailles ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Pas beaucoup de femmes à pwal cette année
102
Y avait quand meme un stand Marc Dorcel !!
Y avait aussi un brouhaha dans le fond pour les démos mix DJ (c'etait a la limite du supportable), pas foule au stand AF et des superbes consoles live Yamaha :8O: !
Matos Korg en essai libre à l'entrée, d'autres stands où y avait rien à part des sièges et des tables, des projos genre 2 ou 3KW placés au ras du sol et qui vous foutaient la rétine en l'air dès que vous passiez à côté... J'esperais avoir des renseignements au stand Audiopole mais celui ci était inexistant, squatté par du Roland et autres trucs en tout genre.
Superbes shows laser par contre!
Mauvaises nouvelles chez TRM, les bandes son analogiques ne sont plus fabriquée chez BASF et Emtec.... faut en profiter tant qu'ils ont des stocks.
103
Ouaip on avait deja vu ça pour BASF/Emtec :(( .
104
:nawak: quand je vois les news d'AF suis dégoûté de mettre précipité au Siel dès dimanche, aurait mieux fait d'attendre.
Des packs Emu et tout le tsointsoin. Soit suis le roi des cons et j'ai rien vu de tout ca au Siel ou alors y avait rien d'indiqué, aucune annonce, pas d'affiche...
La premiere solution me semble plus évidente.
105
Moi j ai kiffé le salon siel.
j en ai pris plein le tronche au niveau son et matos.
en ce qui concerne lesfemmes a poil il y en avait(pas a poil mets presque.)il fallait regardé au bonne endroit c est tout.
vivement l année prochaine.
peace. :bravo:
106
Finalement, j'ai pas pu y aller :((
God's in his heaven. All's right with the world.