Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un va au SIEL

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 4 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un va au SIEL
Salut,

Quelqu'un a prévu d'aller fair un tour au SIEL début février Pte de Versailles ?
Afficher le sujet de la discussion
61
:D:
salut baz
En gros et vite fai! Le salon est sur 2 etages

Le RDC c'est le monde de la nuit et de la musique.
tu va pouvoir decouvrire toute les derniere news pour le monde des djs (platines vinyl,platines cd, nouvelle table de mixage dj, sampler.......) et de l'eclairage (martin, starway....), ainsi que des labels et des décorateurs pour discotheque ou pub ou..........etc!

(beaucoup plus calme!!!)
Le 1er c'est l'etage spectacle et de l'événement.
tous les fabricants, les préstataires, les professionnels de l'image et du son expose. (NEXO, L-acoustics, Dispatch"préstataire", les magasines "sonomag" ainsi que tous les pro de l'image et des effets de lumière), et tu peux meme decouvrire des foix des nouveaux stand!! ils exposent pour la premiere foix et presente des foix de nouvelles inventions!! c terrible tu va t'amuser!!!

Par contre ne t'attend pas a entendre les tous nouveaux systéme de sono!! au 1er étage y a pas de sons!!

voila a bientot au siel petet!!
a+
62
Baz, si mes souvenirs sont bons tu vas où tu veux, ce n'est pas parce que tu coches la case 'Spectacle' que tu n'auras accès qu'à cette partie du salon. Pour eux ce n'est qu'une indication pour tes préférences mais ca ne t'oblige pas à ne visiter que cette section.
Bonne zique, @+
63
Yann, tu en es ? On y va ensemble ?
64

Hors sujet : Carrément, oué :aime2:

tu viens quel jour, dis ?

65
Le dimanche ?
66
:tourne: Cool y aura un stand Audiofanzine!!!
67
Merci à tous,
C confirmé j'irai le dimanche.
68
Héhé, à mon avis qu'on va être nombreux à se croiser le dimanche!
69
Moi vous me reconnaitrez : blonde, gros sein, petite jupette. Je pense passer mon temps au stand vestax avec tous les scratcheurs.
70
Merde, j'arrive pas à remettre la main sur mon badge... :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.