Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sortie clavier et entrée table

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sortie clavier et entrée table
Hello,

La question a du être posée un jour... mais je n'ai rien retrouvé sur le forum sono. Habituellement, en live je reprends les claviers en DI puis entrée micro. En revanche, pour ma prochaine presta, je vais être un peu juste en tranche micro mais j'ai deux entrées stereo ... j'aurais tendance à me dire qu'une sortie clavier délivre un niveau ligne (korg i3, évidemment aucune info constructeur sur la machine ou le manuel...) mais c'est asymétrique.... du coup, est-ce une bonne idée avec 15 mètres de multipaire jusqu'à la console... je me dis que peut-être pas, mais sur un malentendu... :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses aussi complètes que nombreuses. A l'arrivée, j'ai changé de table :mrg:

Mais vos retours étaient super intéressants et utiles pour le jour où le problème se présentera avec une autre configuration.
12
Salut,

Tu as finalement suivie le conseil.
de racheter une autre console de mix .

Il vaut mieux prévoir plus grand pour éviter un jour de se retrouver au stade de france à mixer avec une Mackie mix8 à 89 euro😀


 



 

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 19:20:01 ]

13
Si c'est pour mixer, un mec qui chante en playback* sur un mp3 ça devrait suffire :mrg:

* j'ai pas (encore) donné de nom
14
x
Hors sujet :
merci Recstudio2, je n'avais jamais entendu parler de l'origine du line,:bravo:
mais ce qui m'interpelle, c'est la différence d'unités, V et U, c'est pour nous embrouiller? :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 15:40:57 ]