Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir dans un systeme compact type slingshot ; alpha nexo ou projector

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir dans un systeme compact type slingshot ; alpha nexo ou projector
Je cherche a acheter un systeme compact comme un hk projector ou un slingshot de mach (avec ballister au lieu de ms 118 ) .si quelqu un peu me conseiller dans ce type de materiel .meme si les prix son relativement different selon les marques merci .
2
Tu cherche de l'amplifié ou pas ?
3
L'alpha Nexo, c'est pas franchement compact... Même l'alpha-e (son petit frère) est encore relativement imposant. C'est pour quel type de zic ?
4
C est pour animer des soirée entre 500 et 1000 personnes la musique c est type house et electro et je ne veut pas un systeme amplifier . merci
5

Hors sujet : T'as qu'à prendre du Mach: TOUTES les boites s'en servent, j'en ai même dans mes chiottes, alors tu penses... :ptdr:

6
Perso, un système compact pour 500 à 1000 personnes sur de la housse connait pas... surtout pour avoir du niveau dans les basses.
Quelle est ta hauteur sous plafond et ta surface? ça doit être compact pcq c'est pour du mobile ou du fixe qui doit rester discret?
Moi, j'adore le système Arcs de C.HEIL ! Compact (sauf les Sub 218...), Puissant et une qualité de son fabuleuse.
Le slingshot est un peu prise de gueule avec son bas med un peu léger, d'où le MS15X2 en renfort qu'il faut associer aux subs et ne le rend pas très compact; toutefois une écoute comparative doit-être faite avec et sans. Mais le résutat est là! Avec un rapport qualité prix remarquable.
Sinon en compact pour de la pose au sol, tu peux appeller HP Service, il a un système assez compact avec un rendement très intéressant, ça se raproche du MTD115.
A écouter...
7
8
Db technologies fiftyline?
parait que ca marche bien....

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-172965.html

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-172966.html

a ouais pas vu que tu voulais pas un systme amplifié... dans ce cas c'est pas un projektor que tu cherches....