Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 17:50:10Que choisir dans un systeme compact type slingshot ; alpha nexo ou projector
Je cherche a acheter un systeme compact comme un hk projector ou un slingshot de mach (avec ballister au lieu de ms 118 ) .si quelqu un peu me conseiller dans ce type de materiel .meme si les prix son relativement different selon les marques merci .
Perso, un système compact pour 500 à 1000 personnes sur de la housse connait pas... surtout pour avoir du niveau dans les basses.
Quelle est ta hauteur sous plafond et ta surface? ça doit être compact pcq c'est pour du mobile ou du fixe qui doit rester discret?
Moi, j'adore le système Arcs de C.HEIL ! Compact (sauf les Sub 218...), Puissant et une qualité de son fabuleuse.
Le slingshot est un peu prise de gueule avec son bas med un peu léger, d'où le MS15X2 en renfort qu'il faut associer aux subs et ne le rend pas très compact; toutefois une écoute comparative doit-être faite avec et sans. Mais le résutat est là! Avec un rapport qualité prix remarquable.
Sinon en compact pour de la pose au sol, tu peux appeller HP Service, il a un système assez compact avec un rendement très intéressant, ça se raproche du MTD115.
A écouter...