Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes amplifiées pour chant dans un groupe

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes amplifiées pour chant dans un groupe
C'est mon chanteur qui parle :

Bonjour, je chantais jusqu’à présent avec un autre chanteur (respectivement sur Shure SM 58 et PG58) dans un groupe de rock métal sur un Fender KXR 100.

On na v bcp de problèmes avec, notamment de larsen, et on a décidé de le mettre en vente.

En remplacement, on voudrait prendre une enceinte amplifiée mais notre budget est plus ou moins aux alentours de 300 euros.
On hésite actuellement entre 2 solutions

-Prendre 1 enceinte amplifiée Thomann the box PA502A (300w bass + 100w treble), sachant qu’on dispose d ga dune table de mixage.

-Prendre 2 enceintes amplifiées Thomann The Box MA120e (100w rms), et que chacun de nous se branche sur une enceinte.

Voila merci de me conseiller ou de m'apporter d'autres idées!! merci :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais le meme probleme , mais je me suis trouvé un ampli d'occase 2*200w 4ohms ... on va envoyer le signal (chants , mais aussi guitares et peut etre basse) dans une enceinte 15" + compression 1" , prix total , 130 (ampli d'occase) + 190€ =320€

l'avantage en rajoutant 200 € , c'est qu'on aurait le systeme complet , moins cher que 2 enceintes amplifiées

mais si vous n'avez que les chants a amplifier , et que vous avez une table de mix , prenez vous une bonne enceinte amplifié puis vous pourrez en rajouter une apres ... pour les retours , ou pour la sono ...
12
Oué
et 1 enceinte sa suffit pour 2 chanteurs? et sinon notre budget est d'environ 300 euros donc on pensait à la PA502?? tu as d'autres propositions?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
Up !