Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos pour soirées ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos pour soirées ?
Bonsoir a tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'arrive avec quelques petites questions....

alors voila, cet été on veut organisé des soirées chez un pote, mais il nous faudrait du matos....on n'y comprend absolument rien, mais on veut que ca pousse assez fort, musique electro-techno-house, faut que ca claque !

donc ma question : sachant que c'est pour une terrasse en exterieur, environ 60-80 personnes quel matos nous faudrait-il, budget envrion 400€ je ne sait pas du tout si c'est assez ou si c'est trop .....

merci beaucoup pour votre aide...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben je commence a comprendre qu'il va falloir plus de budget...

par exemple ca : http://www.sonolightclub.fr/ps600piezzo.htm ca vaut rien alors vu le prix ?


parceque juste 1 ampli et 2 baffles de 500W ca suffit pas ?

a oui je voulais savoir, si on a 2 amplis, sur les amplis ya des branchements pour pouvoir les racorder emssemble ?

genre du pc au 1er ampli, ensuite l'ampli balance sur 2 baffles puis balance aussi sur le 2nd ampli qui lui balance sur deux autres baffles ? ca marche comme ca ?
12
Pour être franc, le matos que tu montre je te conseil pas (a la rigueur en retour :mdr: )

Comme Samyx te l'as dit, il te faut des caissons de basses, des sattelites,filtrer et amplifier tout ça.

honnetement, si tu veux que ça claque, bein faut mettre le prix.



Citation : Oé mais bon disons qu'on va pas faire qu'une soirée, donc si a chaque fois on doit louer je pense ca devient plus rentable d'acheter..



bein non, si tu demandes une petite participation aux gens, ta loc est remboursée.
Le seul souci c'estque si ya personne qui vient a ta soirée, tu peux aller bosser pour payer ta loc
13
Si tu fais une soirée en terrasse cest cho il te fo vraiment minimum 4 enceintes de au moin 500watt program chacune
ensuite il te faut l amplis ou les amplis pour poussez tout ca cest cho !!!
tu ten tire minimun pour 1000 euro si tu te dermerde bien!!!
14
Ouai mais alors vraiment au minimum :lol:
15
Oui vraiment vraiment cest vrai