Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche petite astuces pour caisson

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche petite astuces pour caisson
Salut tout le monde, je suis dans la construction de 2 caisson de basse et je ne veux pas mettre de grille ronde pou protéger mes hp et ce que quelqu’un a une petite astuce ou une idée, de plus, je suis a la recherche de filtre passif coupant a 1500hz qui serait quoi me conseiller :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : La j ai qu un bst liker 730,2x250,8 ohms ,2 x360 sur 4


Vu la puissance (2x250W/8ohms) même un SM115 sera tout juste alimenté, en FB 40Hz.
Si tu es en bridge, vu que les nouveau modèles font 400WAES / 800Wprog ça peut passé aussi sur le Liker bridger.

M2000 c'est du 2x750W/8ohms : 2x15LW30, je n'ai pas fait le calcul de FB : c'est du +-7mm / 99db/neodynium. Compatible avec le CM 20.5 également. En mode classique (pas de bridge).

En 2KW bridge chez Beyma je crois qu'il n'y a que le 15P1000 en 96db/W/m...

Bon si tu veux de la pêche passe en 15LW30, je pense que c'est le meilleur compromis...
Excuse moi pour le coup de gueule, mais sérieux, je ne peux répondre précisement sans rien comme infos à la base...
12
Desolé :pleure: :pleure: cest mon clavier qui merde et quand j ecrit faut que je repasse derriere pour effacer les lettres qui s affiche alors c pour ca que j en ecrit pas long .exepmle ;za pour le a "se" pour le e ect.......... sinon avec quel logiciel tu calcul tes caisson ????????????, :boire: :boire: ;)
13
- JBL SpeakerShop
- Bass Box Pro
- Eminence's box design program
A déconseiller : LspCad (sauf pour déduire les paramètres hp) : la cata ...

WinIsd et LspCad ne sont pas les mêmes entreprises, ni les mêmes logiciels.
Il faut dire que ça fait un siècle que je n'ai pas re-télécharger de LspCad...(j'avais peut-être une version alpha first edition...)

Une adresse utile :
https://www.speakerplans.com/index.php?id=links -> Softwares :
Speaker Shareware
Nova Software List
Horn Resp Program
Speaker database

Séquence Fun :
https://www.speakerplans.com/index.php?id=nhill04
14
LPSCad c'est pas bon ??? :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
C'est pas la même chose que WinISD Pro ???? :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Ho c est le mur que j ai dans ma piece pour mixer :pong: et j ai pa trop de rumble
17
18
Putain ce système, il a de la geule quand même...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).