Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel cable jack -> XLR

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel cable jack -> XLR
Voila la question est simple, comment brancher la sortie jack (petit stereo genre walkman) de ma carte sons aux Entrées symétriques XLR de mon amplis Phonic Max 2500?
Es ce que ca existe? si oui ou puis-je le comander? sinon est ce qu'il y a possibilité de faire jack -> Sinche femelle (ca j'ai) et Sinche male -> XLR?

Merci pour vos reponses
2
Ca peut se trouver mais attention aux oreille.......
balancer un minijack sur du 2500, oua!! t'as pas ineteret a avoir un faux contact mon gars.
sinon ca existe.. je men suis fabriqué un, mais le jack n'a pas tenu (faut que je reaprenne a faire des soudures)
3
Un petit conseil : passe par une table avant ton ampli, ça servira toujours et ça evitera bien des emmerdes.
4
Bon ben j'ai trouvé plusieurs possibilité:

1: adaptateur XLR-> sinch femelle et ensuite Sinch mal -> jack stereo 5€+5€ 2m
2: Cable XLR-> Jack stereo 15€ 2m
3: Fabriquer soit meme car on retrouve le bout XLR et il suffit de le souder sois meme avec ce qu'on veut

;) ideal pour brancher carte sons a l'empli
5
Achètes-toi une mini-table ... tu en trouves à moins de 40 euros !!
6
Tu as raison et c'est ce que je vais faire plus tard... mais la j'ai plus 1 rond :(
Sinon l'ideale pour moi c'est une table avec au moins 2 entree Micro et 2 entree Ligne Avec les reglages de chaque voix j'ai meme pas regardé les prix mais bon ca sera pour le mois prochaine :d
7
Laisse tomber les raccords à la con, et achète une console !!

Citation : Tu as raison et c'est ce que je vais faire plus tard... mais la j'ai plus 1 rond



Économise un peu !!
Et demande a un pote de t'en prêter une en attendant !

C’est dangereux la bidouille que tu veux faire, ce n’est pas des enceintes d'ordi !!!