Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Phonic MAX 2500 Prix et magazins?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Phonic MAX 2500 Prix et magazins?
Bon je suis degouté sono vente viens de m'annoncer (alors que j'avais confirmé la commande hier) qu'il ne receverons pas mes enceintes (Wharfedale Pro LX 15) avant le mois de Mai :8O: :fache:
Bref du coup j'ai commandé mes enceintes chez daily Music un peu plus cher mais bon au moins avec eux c'est sure et c'est parti.
Sinon le probleme c'est de trouver mon Ampli Phonic MAX 2500 du coup alors j'ai regardé sur le net et Musik-Service le fait à 340€ ttc ce qui est entre 100 et 150€ moins cher qu'ailleur.

Mais voila a chaque fois que j'essaye de paye en ligne j'ai a la fin de l'operation un message d'erreur consernant le serveur. alors voila je suis coincée quoi faire??? :((
2
Tu ne peux pas payer a réception avec eux? en contre remboursement?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Ben je sais pas, sinon j'ai essayé de les avoir au tel, j'avais peure car mon niveau d'allemand laisse a desirer :lol: mais bon ca va je me debrouille bien en anglais et le mec parlait tres bien anglais aussi :8) , mais bon ils ont pas reussit a me trouver une solution, je dois les appeler demain et on va essayer de le faire sans passer par le net et avec un CB visa. :??:

Mais bon c'est pas gagné, donc si vous savez ou je pourrais trouver un ampli phonic Max 2500 pas cher et si possible en france... je suis proneur ;)
4
J'ai acheté mon max 1500 chez eux, aucun problem de paiment. sinon tu peux les appeler, il parle très bien francais (deamnde jacky). voila
5
Passe par Musik service et comme di Djem Tu peux demander un vendeur français. Mais essayes aussi de leur demander si tu peux payer en contre remboursement, tu verras c'est bien pratique

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Bon ca y est c'est commandé par CB et tel avec jacky. :8)
Par contre le payement en contre remboursement n'existe pas chez eux ou alors uniquement en Allemagne.

Bon maintenant j'attend, pour pouvoir tester tout ce bon monde :D:
7
Salut tous,

Alors j'ai recus mes Wharfedale Pro LX 15 ce matin, donc 48h apres la commande, la j'attend mon amplis Phonic MAX 2500. :8)

Je vais pubier (tres probablement demain soir) les caracteristiques exacte et officiel de ces enceintes. (j'ai recus un petit cahier tres detaillé de leurs caracteristiques). :idee:

Je pense qu'il y a des surprises :!:

et les teste sonore sera probablement pour ce WD! :clin:

A++ Ary
8