Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française

• 253 réponses
  • 33 participants
  • 4 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Afficher le sujet de la discussion
101
J'aime pas trop le son de la guitare, en revanche le jeu est excellent et c'est une bonne ID d'en mettre une!

Pour le chant, tu as une belle voix peut être un peu nasillarde ce qui plait ou pas un timbre de voix c'est assez subjectif.

par contre quand tu chantes "avec euh toi" ça fait un peu françois bayrou dans les guignols quand il parle de sa mamie de bagnères de bigorre, ça colle pas trop au reste quoi surtout que le reste de la ligne de chant est joli.

Voila

102

Citation : "avec euh toi"

:pong: bien vu :pong:
103
Tiens jambesexy tu aurais pas qq chose à me faire écouter par hazard? :bravo:

104
Ooohhh ouuiii depuis le temps que je demande des ups!! :bravo2:

alors ici et ici
105
Mon avis.
Le son ça le fait, ya qqs défauts, mais je trouve que ça le fait grave.
Sinon c'est vrai : la voix. Ce n'est pas un probleme, mais c'est plutot la façon de chanter a certain moment, un petit travail (avec Armande de StarAc :mdr: ).
Ce n'est pas qqs kilo en trop qui t'empecheront de chanter..
Et le texte bon je ne jugerait pas, car je suis très pointilleux à ce sujet, je dirait dans l'ensemble c'est pas mal!
En tout cas grand bravo, j'adore.
106

Citation : Armande de StarAc

:bravo:

Hors sujet : j'ai un dvd de bandes annonces où on peut la voir faire des ouins ouins, à mourir de rire.....

107
Merci shosho pour les textes tinkiètes jdois les retravaillé en particulier le " avekeeeeeeuuuuu toi " loooooooooooooooool
108
Spa du tout mon genre, je suis pas fan, mais respect pour le travail ! :bravo:

C'est vraiment pas trop mal foutu, pas grand chose de critiquable, peut-ètre le beat
qui n'évolue pas, et aussi le chant qui pourrait ètre enjolivé.

Quelque petites choses me font tiquer...
_Comme la prononciation du é de "coulé" au début.
_La prononciation du "je" a plusieurs endroits, et surtout sur la phrase " et que je
puisse enfin dire je t'aime " .
_ Je trouve quelque notes graves perfectibles sur " à ce moment " aussi.
_Au contraire j'aime la phrase " ce n'est pas la SEULE et première fois " avec le
passage en voix de tète légère sur le "seule" ! :aime:

Après, mais ça doit ètre un problème de style, certain effets de voix en fin de phrase m'agace un peu, comme sur " pas, 1ière fois, quotidien " je trouve que ca fait trop,
tandis qu'au contraire sur le premier " et que je puisse seulement " je verrais bien effet
de voix sensuelle, un ptit craquement dans la voix tu sais...
C'est vraiment subjectif donc !

Euh, c'est tout, pas ma tasse de thé donc mais un grand bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:
109
Merci pour l'avis des critiques très interessantes qui me souligne ce qu'il y a , a travailler ;) merciiiii
110
Euuuh le morceaux que jviens de mettre sur le porte document avec les autres c juste un pti délire ke jviens de me faire a l'instant avec mon micro de karaoké mdrrrr et c pas du tout dans le meme style ( ca serait pour un groupe de trois filles) :lol: mé bon si vous voulez écouter no pb (indulgence exigé c a l'état embryonnaire jviens d'écrir les paroles dans le vif de l'action )