Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Soul

Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française

• 253 réponses
  • 33 participants
  • 5 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Afficher le sujet de la discussion
176
Désolé j'aime pas du tout la voix,y'a un accent et aussi un effet d'ajustement dégeu.
la musique,on dirait que c'est une demo tout droit sortie d'un clavier arrangeur !!!
177

Hors sujet : tu nous a toujours pas dis de qui tu étais le fake vincent... :evil:

178
Truthless,on se connait ? tu veux quoi ? tu cherche a me provoquer,c'est de l'humour peut etre ? es ce que je t'ai demandé l'heure ? tu veux du fight ?
179

Hors sujet : nan pas de figtht... pas d'humour non plus... du premier degré pur et dur...
...si t'es pas un fake, fait un effort de diplomatie... pas la peine d'insulter les gens qui se donnent du mal dans leur travail/passion... même si le résultat ne te parait pas bon... :clin:

180

Hors sujet : ou t'as vus que je l'ai insulté ? son travail je ne l'aime pas et je lui fait savoir,je ne pense pas avoir ecrit quelque chose de choquant !! toi tu débarque et tu me dis que je suis un fake.j'ai passé l'age de jouer avec des gamins dans ton genre !! au plaisir de plus te voir !

181

Hors sujet : qu'est-ce que je disais ! tu peut pas t'empêcher d'être méchant... :ptdr:
si tu veux plus me voir t'es mal barré... je passes mes journées sur ce forum....

182

Hors sujet : truthless,j'ai écouté ta compo et je la trouve pas mal dutout,dommage que tu soit si débile...

183

Citation : L'hopital qui se fout de la charité?

184
Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer vincent je ne ten veux pas du tout, parcontre laccent fodra me dire lekel parske c bien la première fois kon me dit ca c curieu , :bravo:
185
Nan mais attendez le pire c ke g fé une nouvelle chanson jdemande encore un fois votre avis c toujours la meme manip pour écouter
http://briefcase.yahoo.com
pseudo : afi607fr
mot de passe : systeme
voila la nouvelle c "the only one" et c'est de la pop un peu rock oui je sais ca change de la soul
186

Citation : Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer vincent je ne ten veux pas du tout

je ne pense pas avoir été méchant,c'etait pas l'intention :boire:
187
Ché pa si c'est les guitares électrik qui sont tro lourdes lollll mais g parlé tro vite yahoo briefcase narrive pa a charger mon morceau
188
Tu peux m'envoyer le mp3 et je te le met sur mon ftp si tu veux !
189
Oui ca serai une bone idée mel_ange1982@hotmail.com
190
Vous voyez kil est adorable comme tout mon vincent :aime: il aide une chanteuse dont il n'aime meme pas la voix
191
T'as du courier :bravo:
192
Si tu me prend par les sentiment avec ces petits coeur ... en fait je me rapelle plus du tout de la compo...faut que je réécoute et te redonne un avis :oops2:
j'étais surement dans un mauvais jour :noidea:
193
Looooooool t tro marrant nan mais tu sais le pire c'est ke je suis la première a dire ke jai pa une belle voix mais bon jadore chanter jy peux rien
194
Bein jai ka te lenvoyer par msn
ca ira plus vite
195
J'ai telechargé depui ton compte yahoo,mais il y a deux version.
tu veux laquelle ?

version guitare ou 01 ?
196
Nan c pas celle ci c une nouvelle chanson
maintenant je fais plus de soul je fais dla pop rock
197
C pour ca ke je disais ke ca serai bien si jte lenvoyé par msn parske mon porte document il blok troooooooooo :nawak:
198
J'ai pas msn et je connais pas !
199
Yahoo accepte des fichiers jusqu'a 10 mo !!! (piece jointe)
200
:rocket: koiiiii ??? tu sais pa te servir de messenger ...voyonnnnnnnnnnnnnnnnnn