Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reproduire ces effets saturés, sale du type Justice

• 134 réponses
  • 41 participants
  • 43 179 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Reproduire ces effets saturés, sale du type Justice
Certains ont un nom assez explicite, sinon, je ne peut pas trop t'orienter il te faudra les essayer un par un pour trouver ce qui te correspond.
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut à tous, je voudrais savoir dans le groupe justice qui fait quoi et quels matos ils ont ?
42
Et pour Genesis a votre avis?
C'est possible de le refaire avec des VST?
43
Genesis c'est surtout plein de samples / micro samples, le genre de sons que tu ne pourrait pas refaire avec des vsts non je ne pense pas.
44
Pour cosmox...

photo du nordik impakt cette année...
on peut voir qu'il bossent sous live,ya du behringer bcf (comme les daft punk)..

sinon le clavier korg micro kontrol je crois...

schuss

edit :

J'arrive pas a mettre la photo même si elle est dans mon profil..:fache2: j'met l'url

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/3/139231.jpg
45
Non c'est le korg microkontrol, juste un controlleur.

C'est pas sur un live qu'on verra le matos qu'ils utilisent pour composer, sur scene ils ont juste besoin de controlleurs.
46
Je suis un peu d'accord, je suis peut-être hors sujet mais voilà ce que je vous propose! :bravo:

Je suis compositeur Electro et adore Daft Punk & Justice, j'arrive +- a reproduire des sons provenant d'eux!

Je vous propose d'aller écouter mon remix de "Superstar" et ma compo "Changes" qui se rapproche beaucoup du style Justice et Daft Punk.

:fleche: https://myspace.com/bryanshower

Si vous voudriez reproduire quelconque sons ou effets se trouvant dans ses compos, je serais content de vous aider! bryanshower@live.fr :)

J'insiste sur le fait que ce n'est aucunement de la pub, juste à titre instructif. :8)

Merci beaucoup et à bientôt

Bryan
47

Citation : J'insiste sur le fait que ce n'est aucunement de la pub, juste à titre instructif

menteur,ou donne tes astuces ici alors...
48
--' :??:

T'as lu mon message?

Je propose aux personnes de me dire quels effets ils voudraient reproduire, c'est pour ça qu'il y'a mon myspace!

Ma pub est faite pour moi ;) t'en fais pas!

Astuce du clap : pour le "pshit" mettez un squeeze sur un clap et obtenez un résultat pareil!
Peace
49
Pour kamelenbad

Merci, mais je voudrais savoir les matos qu'ils utilisent en studio
50
Aylak, tes 2 sons pètent bien, tu utilises quoi comme compresseur et sidechain ?