Buzz et le live?
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 449 vues
- 5 followers

Pixel Mort
2672

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2004 à 00:25:11Buzz et le live?
Bijour, bijour!
C'est possible de faire du live avec?
C'est possible de faire du live avec?
Non, rien.

Pixel Mort
2672

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 18/03/2004 à 12:27:34
Up!
0
Non, rien.

Pixel Mort
2672

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 18/03/2004 à 21:27:31
Re up!
0
Non, rien.

Magmavander
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 19/03/2004 à 09:02:09
En principe tu peux mais j'ai jamais essayé.
Mieux vaut poser la question ici :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=15301
C'est un forum français d'utilisateurs de buzz et il me semble que le sujet du live a déja été abordé.
A+
magmavander
Magmavander

Mieux vaut poser la question ici :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=15301
C'est un forum français d'utilisateurs de buzz et il me semble que le sujet du live a déja été abordé.

A+

magmavander
Magmavander
0
Magmavander, frenchy but chic !

Anonyme
521397

5 Posté le 02/05/2004 à 12:30:33
Moi j'envisage d'en faire sous peu, je jamme pas mal avec quelques groupes, et quelques machines recentes permettent de passer d'un passage de la chanson a un autre, un peu a la ableton live. j'ai deja testé et planifié pas mal de trucs, si tu as des questions....
0

Hardmakz
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 04/05/2004 à 00:48:01
C possible mais contenu de la stabilité légendaire de buzz je ne m'y aventurerais pas 

0

Anonyme
521397

7 Posté le 04/05/2004 à 11:11:55
Citation : C possible mais contenu de la stabilité légendaire de buzz je ne m'y aventurerais pas

tu peus tout a fait faire du live avec buzz, je connais même certaines personnes qui livent avec 2 buzz, et il suffit de choisir les bon pilotes pour qu'il soit très stable.
Le seul point noir de ce soft c'est la synchro par midi clock.
0

Anonyme
521397

8 Posté le 08/05/2004 à 14:56:08
Encore que, avec un pdoom's Msync et mon clavier en clock, j'ai pas relevé de soucis majeur.
quant a la stabilité, quand buzz joue, c'est pas un probleme, meme en jouant certains synth en temps reel et en utilisant des effets temps reel sur des entrées audio, mais c'est parfois entre les morceaux qu'on a des surprises.
quant a la stabilité, quand buzz joue, c'est pas un probleme, meme en jouant certains synth en temps reel et en utilisant des effets temps reel sur des entrées audio, mais c'est parfois entre les morceaux qu'on a des surprises.
0

mireillius
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/11/2005 à 23:05:53
Comment faire pour que le master de live passe par buzz pour utiliser les effets... mais comment faire?
en faite je voudrais utiliser les effets de buzz tout en utilisant live en temps reel ...
ah l'aide svp ca rend fou ...
en faite je voudrais utiliser les effets de buzz tout en utilisant live en temps reel ...
ah l'aide svp ca rend fou ...
0

Anonyme
521397

10 Posté le 23/11/2005 à 01:00:29
Il me semble avoir deja vu un hote rewire ou un truc dans le genre pour buzz (genre on peus ouvrir cubase dans buzz)...
t'as fouillé sur buzzmachines ?
Ah bah le voilà: c'est le rewire link
http://web.hibo.no/~mva/machines/download.php?get=JohnBSmith_Rewirelink.zip&newid=779
t'as fouillé sur buzzmachines ?
Ah bah le voilà: c'est le rewire link
http://web.hibo.no/~mva/machines/download.php?get=JohnBSmith_Rewirelink.zip&newid=779
0

@dn
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/11/2005 à 18:40:23
Salut il suffit de prendre la machine audio in et de la lier aux effects désirés et de le balancer sur le master
Je le fait notament pour du mix sur platine avec 2 pc comme rack multi effect live
En plus pour le live ça le fait (j'ai déja fait un mix de 45min en live !)
mais le hic c'est que si tu fait pas gaffe tu entends les blink à chaque fermeture de songs ou ouverture !
Désormais je préféres programmer mes set d'une heure sur un seul fichier bmx !
voila @+
Je le fait notament pour du mix sur platine avec 2 pc comme rack multi effect live
En plus pour le live ça le fait (j'ai déja fait un mix de 45min en live !)
mais le hic c'est que si tu fait pas gaffe tu entends les blink à chaque fermeture de songs ou ouverture !

Désormais je préféres programmer mes set d'une heure sur un seul fichier bmx !
voila @+
0

0987654321
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 01/04/2007 à 16:09:28
Buzz en live cest un vrai plaisir, à fiare et à ecouter je pense.moi j ai déjà joué une fois juste dans une partie de mon live. La je suis en train de lprogrammer buzz avec un controleur et je trouve que c est trés interessent. Je suis plus pour utiliser buzz en live que le ableton. C est mon point de vue peut être parce que je suis déjà habitué à composer en buzz et j aime beaucoup.Déja ce qu il y a à dire cest que sur buzz il y a un meilleur rapport de la performance par rapport au capacité du système. Le seul problème qui se pose devant moi maintenant est le changement des patterns.Je voulais bien faire ça sans m en servir du sequenceur en fermant des loops en ctrl+B et cntl+E. Je voulais savoir si qqun connait la machine qui fait ça en buzz: changer les patterns. J ai essayé le controlleur Live mais de ce que jai compris c est pour changer les parametres,mais moi je veux changer les patterns. sil y a quelqu un qui pourra m aider je lui remercie d avance..
0
- < Liste des sujets
- Charte