Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un forum français d'utilisateurs de buzz et il me semble que le sujet du live a déja été abordé.
A+
magmavander
Magmavander
0
Magmavander, frenchy but chic !
Anonyme
521397
5Posté le 02/05/2004 à 12:30:33
Moi j'envisage d'en faire sous peu, je jamme pas mal avec quelques groupes, et quelques machines recentes permettent de passer d'un passage de la chanson a un autre, un peu a la ableton live. j'ai deja testé et planifié pas mal de trucs, si tu as des questions....
0
Hardmakz
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/05/2004 à 00:48:01
C possible mais contenu de la stabilité légendaire de buzz je ne m'y aventurerais pas
0
Anonyme
521397
7Posté le 04/05/2004 à 11:11:55
Citation : C possible mais contenu de la stabilité légendaire de buzz je ne m'y aventurerais pas
tu peus tout a fait faire du live avec buzz, je connais même certaines personnes qui livent avec 2 buzz, et il suffit de choisir les bon pilotes pour qu'il soit très stable.
Le seul point noir de ce soft c'est la synchro par midi clock.
0
Anonyme
521397
8Posté le 08/05/2004 à 14:56:08
Encore que, avec un pdoom's Msync et mon clavier en clock, j'ai pas relevé de soucis majeur.
quant a la stabilité, quand buzz joue, c'est pas un probleme, meme en jouant certains synth en temps reel et en utilisant des effets temps reel sur des entrées audio, mais c'est parfois entre les morceaux qu'on a des surprises.
0
mireillius
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/11/2005 à 23:05:53
Comment faire pour que le master de live passe par buzz pour utiliser les effets... mais comment faire?
en faite je voudrais utiliser les effets de buzz tout en utilisant live en temps reel ...
ah l'aide svp ca rend fou ...
0
Anonyme
521397
10Posté le 23/11/2005 à 01:00:29
Il me semble avoir deja vu un hote rewire ou un truc dans le genre pour buzz (genre on peus ouvrir cubase dans buzz)...
t'as fouillé sur buzzmachines ?