Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Source of Uncertainty
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces
1 Commentaires sur la news : Source of Uncertainty réédite les légendaires modules 200 de Buchla
14357.png
Ces rééditions officielles sont au format d’origine et entièrement compatibles avec les modules Buchla vintage et modernes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les prix piquent! :8O:
3
Encore une "légende" qui se transforme en opération financière.
Laissons ces marques aux heureux happy few qui en ont les moyens...
Pour les manant il reste le " lidl" de chez Uli même si ça fait raller les puristes

The AirKraft

4
Ouais c'est clair les prix sont étonnants. D'autant plus qu'il y a eu re-création par tip top audio et l'entreprise Buchla, des modules originaux au format eurorack avec des améliorations et à un prix "standard" pour de l'eurorack.
https://fr.audiofanzine.com/module-d-effets-pour-synthe-modulaire/tiptop-audio/296t/news/a.play,n.71359.html

Donc c'est vraiment le côté "au plus près de la légende" qui pourrait pousser à acheter cette version.
5
Citation de Acide Folklorique :
Joli pseudo :bravo:
6
Citation de Airkraft :
Pour les manant il reste le " lidl" de chez Uli même si ça fait raller les puristes

Tiptop Audio comme le rappelle bien Acide Folklorique -> https://tiptopaudio.com/buchla/
7
Citation de Acide Folklorique :
...Donc c'est vraiment le côté "au plus près de la légende" qui pourrait pousser à acheter cette version.


Si un instrument de musique se résumait à une liste de "features" je te donnerais 100% raison et personne n'achèterait une guitare plus de 100€, mais un instrument de musique c'est aussi le son et l'ergonomie. Dans un cas comme dans l'autre les modules Tiptop Audio ne sont pas des équivalents parfaitement fidèles. Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, je trouve que TTA a fait un super travail et leur ligne de module est réussie. Ce n'est juste pas tout à fait la même chose. À chacun.e de choisir son instrument en fonction de sa pratique.