Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire se prépare à vous faire plaisir

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 695 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire se prépare à vous faire plaisir
Dans le cadre des célébrations de son 10e anniversaire, Spitfire vous invite à remplir votre Wish List car il vous prépare une surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je tente sur une banque de 349€ ... On verra bien l'ampleur de l'offre ;)

"Switched on bach"

3
Wouais, eh bien moi je vais tenter l'impossible: toutes les banques au prix bundle de 10.589 € TTC. On ne sait jamais qu'ils enlèvent ne fusse qu'un chiffre ! Si c'est le premier alors je paierais 589 €, si c'est le dernier, je paierais 1.058 €... on peut rêver, hein ? :-p

Non mais bon, ces banques-là, ce n'est tout de même pas donné. Je me demande à partir de combien de clients pour un même produit est fixé le seuil de rentabilité ? J'ose penser aussi que les musiciens ont sur les ventes des royalties ce qui peut expliqué le coût. Bref, mon avis n'engage que moi mais cela reste cher. Prenons le Spitfire chamber strings, d'excellente qualité au demeurant. Il faut tout de même débourser 699 € mais attention car il y a l'extension (plus de micros, mixes) à 459 baballes. Okay, chez VSL, c'est pas triste non plus surtout si l'on veut la version complète avec toutes les articulations d'un produit en particulier. Mais bon, continuons de rêver :oops:

Un bon arrangement ? La bonne note, au bon endroit par le bon instrument.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 12:06:13 ]

4
Eh bien voilà, -25% sur tous les produits de ma liste ! Chouette ! :bravo:
5
Ouais, pareil, je m'attendais à mieux ....

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

6
25% c'est pas si mal , je crois que je vais me laisser tenter sur la LCO strings :-D

"Switched on bach"

7
Rien reçu pour l'instant...je patiente...
8
Citation de damcry :
Ouais, pareil, je m'attendais à mieux ....


Je dis ça car c'est les mêmes promo que pour le BlackFriday. Du coup j'aurais espéré mieux. Mais c'est déjà sympa c'est sûr.

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

9
Haaaaannnnn!!!
La news manque de precision, c'etait avant le 24 mai 17H!!! Mort pour moi, j'ai fait ça le soir...
10
Vu trop tard également... :oops2: