Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre lettre au Père Noël Spitfire et un concours

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 350 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre lettre au Père Noël Spitfire et un concours
Spitfire Audio
Spitfire vous invite à lui écrire votre Lettre au Père Noël avant 23h59 le 24 décembre, vous pourriez bien trouver une surprise sous le sapin ensuite…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hop, inscrit pour le concours et mon morceau est pratiquement terminé. :8)

Pis j'ai joué à la Wish List et j'ai reçu sous le sapin un rabais de 40% sur le produit désiré (dans mon cas, Albion V Tundra) ce qui n'est pas mal du tout !! 'Bien envie de me faire plaisir là... :-D
3
Whishing list également. 40% de réduc. J’ai acheté le Olafur Arnalds toolkit. J’avais une autre réduc sur la banque « evolution » du même producteur mais je me suis limité au toolkit.

 

 

 

4
Bien le Olafur Arnalds ! Le piano est :bave::bave::bave: !
5
C’est un truc de ouf :oops: j’ai failli partir sur le « evolution » mais c’est franchement pas polyvalent. Les articulations de strings (on parle bien de violons là hein) sont géniales surtout avec cette grille qui permet d’aller très loin dans la modulation (un peu comme avec des patterns) mais pour composer, c’est pas l’outil le plus adapté. Après ça apporte quelque chose de vivant et c’est sans doutes ça leur force, cette capacité des banques de son à proposer quelque chose d’évolutif qui donne une âme au morceau.

 

 

 

6
ma participation au concours:
7
8
Ma proposition pour ce concours, exercice de rescoring très intéressant à faire:

Guillaume WILMOT
Pianiste-Clavieriste-Compositeur-Arrangeur
https://www.guywil.com/
9
Bien vu la synchro avec les images ! Super job !
10
Ha ben tiens, je partage aussi alors ;)