Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio se mettrait-il au rock ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire Audio se mettrait-il au rock ?
spitfire-audio-6682.jpg
C’est ce que pourrait laisser penser le teaser en vidéo que le développeur a mis en ligne hier soir, mais cela lui ressemble guère…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
dans les videos du blog de christian henson de spitfire on voit les coulisses de l'enregistrement, tout est basé sur l'enregistrement d'un magnifique piano droit yamaha dans leur studio fetiche à travers plusieurs micro et placements pour jouer sur la reverbe spledide du lieux:
Thom'
3
Peut être parle t'on de ce produit : https://www.spitfireaudio.com/editorial/features/la-drums/

Cela fait un bout de temps qu'il est en développement ! :oo:

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 19:36:25 ]

4
5
Enfin....rock.....
Thom'
6
Bon j'en parlerai après la levée des nombreux bugs constatés sur ma version...:|

spitfire-audio-2598518.jpg
7
Citation de THOMAS :
Enfin....rock.....

Oui, cela m'a effleuré; et le gars utilise du matériel pour le rock afin de générer de l'Ambient .
Spitfire Audio vient de préciser que les propriétaires d'Enigma ou Enigma 2 auront une réduction sur l'achat de cette nouvelle Librairie d'Ambiant Guitars.