Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Spitfire Audio Academy ouvre ses portes virtuelles

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 157 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Spitfire Audio Academy ouvre ses portes virtuelles
6682.jpg
Le développeur de banques de sons Britannique a fait le tri, et rangé ses vidéos en un seul et même lieu : la Spitfire Audio Academy.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Spitfire Audio développe une véritable culture de proximité clients. Je l'avais remarqué dans un questionnaire utilisateur. Je me régale déjà avec leur journal gratuit en ligne sur les compositeurs https://composer.spitfireaudio.com/en. Cette académie est une autre belle ressource. Chapeau !

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 06:06:39 ]

3
Une magnifique bible d'informations ce site ! Merci beaucoup de l'info :bravo:
4
Avec le LABS plein d'instruments gratuits (parfois ardus à placer il est vrai :clin:), des produits souvent originaux et toujours de grande qualité, ils complètent leur offre par une source d'informations qui semble très utile, quel que soit le niveau technique des clients. Et ce ne sont pas seulement des vidéos mais de vraies conférences interactives à l'occasion. Merci !:bravo:

Be bop a loulou !

5
Bon je suis peut être un peu rancunier ,
mais le coup du concours m'a laissé un gout amer les concernant ...
comprenne ceux qui y ont participés ....( concours serie westworld)
6
Mis à part la sueur froide que m'a laissé Yank72 :) à propos du (concours series westworld) auquel je n'ai pas participé, je me demande
ce qui c'est passé:8O:. Car je viens de participer au dernier Dc' Stargirl contest. Plus de 2000 participants avec tous les grammys awardisés dans la place :mrg:
Autant dire que « Le plus important aux Jeux olympiques n'est pas de gagner mais de participer, car l'important dans la vie ce n'est point le triomphe mais le combat ; l'essentiel, ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu ». Pierre de Coubertin se serait inspiré du sermon de l'évêque de Pennsylvanie, Ethelbert Talbot, prononcé le 19 juillet 1908, au cours des Jeux de la IVème Olympiade à Londres."
Sinon j'aime bien leur démarche et après une petite visite du site,
c'est vraiment très intéressant.
voici le lien de ma participation au contest si vous aimé liker :bravo: Merci d'avance pour l'écoute. Peace