Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 40% de réduction chez Spitfire Audio

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 251 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 40% de réduction chez Spitfire Audio
6682.jpg
Vous avez deux jours pour profiter de 40% de remise sur les produits du catalogue de Spitfire Audio, mais attention, il y a quelques conditions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est plus restrictif que ça, ça n'est valable que si c'est votre PREMIER produit Spitfire
3
En quête de vache à lait !?

L'huile de coude est la meilleure !

4
Ils sont bon et ils le savent. Ils n'ont pas besoin d'en faire beaucoup, juste de faire un peu de buzz régulièrement.
5
Citation de Elson :
En quête de vache à lait !?

?
6
Pas de lait, pas de chocolat:facepalm:
7
Je suis un peu surpris et déçu par cette condition sur le fait que ça ne marche que sur un 1er achat... J'ai pas fait de gros achat chez eux mais je leur suis fidèle pour la qualité de leurs produits, mais là du coup ça me calme un peu d'investir un peu plus ? Bizarre.
8
Citation de Green_Pintade :
Je suis un peu surpris et déçu par cette condition sur le fait que ça ne marche que sur un 1er achat... J'ai pas fait de gros achat chez eux mais je leur suis fidèle pour la qualité de leurs produits, mais là du coup ça me calme un peu d'investir un peu plus ? Bizarre.

Il y a des promos sans arrêt, on sort des promos d'été et il y a le black friday dans pas si longtemps. Je trouve que le vrai prix des plugins et banques de sons c'est pendant ces soldes, il ne faut surtout jamais acheter en dehors, c'est juste pour les gogos qui ne peuvent pas attendre ou ne savent pas comment ça marche.

Moi j'attends que certains produits récents passent dans les soldes, en attendant avec ce que j'ai déjà chez eux j'ai de quoi faire de toute façon ! Patience est mère de vertu !
9
Je crois que c'est la news qui porte à confusion (et déception). La promo ne s'adresse pas aux utilisateurs des produits Spitfire mais aux utilisateurs de Labs et leur permet de sauter le pas vers un produit payant à -40%. L'annonce est d'ailleurs sur la page Labs et non sur l'accueil de leur site.

Chuuuutt!