Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Grosses promos chez Spitfire Audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 222 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Grosses promos chez Spitfire Audio
6682.jpg
Vous avez quatre jours pour profiter de remises exceptionnelles sur le catalogue de banques de sons de l'éditeur britannique.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Au delà de l'aspect marketing de la renommé du studio, je trouve le travail de Spitfire Audio de plus en plus passionnant. Leurs promotions ne semblent peut-être pas aussi importantes que de la part d'autres éditeurs mais la méticulosité apportée à des enregistrements d'instruments de plus en plus détaillés mérite l'effort d'investissement.
Pour ma part, j'avais déjà l'intention de jouer avec le pack Low Percussion sorti il y a 15 jours. https://fr.audiofanzine.com/percussions-virtuelles/spitfire-audio/abbey-road-orchestra-low-percussion/news/a.play,n.67444.html mais la surprise vient de l'offre gratuite de la banque Aperture Cassette Symphony que j'aurai certainement plaisir à jouer.
3
Intéressant ton commentaire, Ozégan. Je me demandais justement si leur pléthore de nouveautés rencontraient son public, moi qui, fan de Spitfire si l’on peut dire, ne suis à priori pas en phase avec ce type de produits : Cassette Symphonie. Tout du moins en ce moment. De plus de grosses promos chez les concurrents : Heavyocity, Orchestral Tools, 8dio, etc. Mais suite à ton commentaire je vais y prêter une oreille plus attentive.
Les Low Percussions, je n’ai pas encore suivi les démos, mais effectivement elles m’ont l’air sympa. Moi c’est Resonnate qui m’attire chez eux, et j’ai remarqué que le Goldfinger qui me fait baver depuis si longtemps est à 29€, avant probablement d’ être retiré de la circulation ou transformé. J’avoue qu’il repose tellement de trésors, également pas chers et gratuits dans leur caverne d’Ali Baba, que ce BF donne un peu le tournis, chez eux. Je n’ai ainsi pas bien pris la mesure de l’évolution de la qualité apportée à leurs échantillons.