Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Squier Precision Bass PJ arrivent en France

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 728 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Squier Precision Bass PJ arrivent en France
Les amateurs de Precision Bass vont pouvoir se rendre chez leurs revendeurs préférés et découvrir les nouvelles versions PJ des basses par Squier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu une PB special, légère, quant aux micros, c'était le niveau en dessous d'1 mexicaine.Série arrêtée il y a 2 ans. Je l'ai donnée à 1 copain de mon môme en échange d'un ampli guitare. En tout cas il en est content, seul souci apparu, une soudure HS sur 1 micro. Je vais réparer ça, voire même lui upgrader en lui mettant les micros de ma St Blues. C'est mon côté Playmobil...
Citation :
Comme basse de secours, comme premier instrument ça le fait

Entièrement d'accord.
Squier revient à la config PJ, un comble, toutes les marques les faisaient sauf eux, les inventeurs de ces micros...
Puis l'aulne ça fait un poil plus sérieux.
12
Citation de gringotophe :
[...] Je vais réparer ça, voire même lui upgrader en lui mettant les micros de ma St Blues. C'est mon côté Playmobil...[...]


En avant les histoires :-D dsl j'ai pas réussi à me retenir icon_facepalm.gif
13

Bah de toute façon les bois dans cette catégorie de prix, ça ne veut pas dire grand chose ....

Mais pour ceux qui peuvent faire un petit effort autant investir dans une standard, et sinon les Classic Vibe sont vraiment bien.

Ola !!!

14
J'ai la squier mikey way, top qualité, jamais de souci, prix 300euros..!
15
Citation de tofe :
Bah de toute façon les bois dans cette catégorie de prix, ça ne veut pas dire grand chose ....
Mais pour ceux qui peuvent faire un petit effort autant investir dans une standard, et sinon les Classic Vibe sont vraiment bien.


Ton post me fait penser à un topic "bien passionné" sur AF : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.314480,l-importance-des-bois-en-lutherie-est-surfaite,post.7409228.html

C'est clair on attend pas le même luxe que pour une Fodera mais les entrées de gamme de nos jours sont loin d'être des pelles inconfortables à la voix de casserole.

Je me répète : si j'ai l'occaz je ne me gênerai pas d'essayer et j'essaierai de laisser un avis ;)

16
Citation de Nicolas :
J'ai la squier mikey way, top qualité, jamais de souci, prix 300euros..!


Là t'es déjà un cran au-dessus du budget "Affinity" ;)

Je suis allé lire ton avis : https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/squier/artist-series-mikey-way-mustang-bass-large-flake-silver-sparkle/avis/r.113102.html

Ben c'est exactement ce que j'attends de Squier : une copie "sérieuse", sans fioriture d'une Fender, qui , quoiqu'on en dise, reste un standard, une référence.
17
Je viens de laisser un avis sur la bete.

Bonne fabrication, tres bonne meme a ce niveau de prix.

Corps en vrai bois, tres leger par contre.
Le manche j'avais peur d'un truc zébré au palissandre clair, ben non, c'est vraiment pas mal.
Les frettes sont nickel,

Par contre le reglage il faut connaitre.
Ca frise mechant. J'ai failli accorder en E2 guitare tellement ca tappait.
Manche trop serré, et la tete de truss rod n'est pas alignée sur le logement dans le tete de la basse. C'est inreglable comme ça. J'ai du agrandir le logement.

Apres c'est nickel.

Attention donc, si vous n'avez pas l'habitude