Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iconic Metal AxSys 1.0
Photos
1/1
Iconic Metal AxSys 1.0

Stand guitare & basse de la marque Iconic Metal

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $300 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Iconic Metal AxSys 1.0

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 131 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Iconic Metal AxSys 1.0
Iconic Metal présente l’AxSys 1.0, un outil pour guitaristes et bassistes qui combine un stand de guitare et un siège.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

300$ pour un tabouret casse-gueule?

Pas sûr d'avoir tout compris là... Y'a un pot de vaseline avec?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Bah c'est  qu'en général quand on pose sa guitare ce n'est pas forcement pour se lever ... Et le prix ,  pffff .  D'accord avec Spawn . A ce tarif mieux vaut poser son ful ailleurs !

4
oui mais il est contruit en tubes alluminium "de qualité aéronautique"... c'est pour ça:bravo:

Howdy ho!

5

Voui bah pourquoi pas... puis le prix c'est "normal" vu que petite série pour l'instant et petit fabricant (faut bien rentabiliser la chose un peu). Si Hercules sortait un siège pareil on aurait la même chose pour 1/2 du prix... mais m'est avis que Iconic n'a pas le même poids / la même marge de manoeuvre que ce genre de grandes marques.

Si c'est confortable et vraiment pratique pourquoi pas... ...à condition d'avoir les moyens redface2

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6

Nan nan, faut rester lucide. M^m en étant une petite boite sans le sou, un produit pareil ne coûte pas 150$ à produire.

Et je parlais bien du côté casse-gueule du truc en position tabouret. Parce que l'anim sur le site ne montre rien du système de verrouillage et dans la mesure ou il n'y a visiblement qu'une simple articulation sans autre forme de guidage mécanique, je vois mal comment ça pourrait être vraiment stable. Maintenant, c'est sûr que quand je joue assis (quelle hérésie, le rock se joue debout messieurs!!) je pogote pas comme un damné non plus. Mais c'est clair que je vais pas investir dans ce genre de gadget pour mes élèves. ;)...

Ou alors, je reprends l'idée et je fais faire les miens en mieux à pas cher because je fais appelle à un petit artisan local.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Sympa pour le côté "innovation" mais pas donné pour un tabouret/porte guitare. Malheureusement l'idéal pour la créateur serait de vendre le brevet à une boîte aux moyens de productions bien en place avec un bon réseau de distribution... sans ça, ça sera compliqué pour ce produit d'existé.
8

Je vois des gens réagir quand au prix, effectivement trop élevé de ce tabouret. J'ai aussi largement souri quand j'ai lu la qualité "aéronautique" de ce tabouret. Ca me rassure, je vais pouvoir faire l'avion avec !  icon_mdr.gif

 

Par-contre, je ne vois personne s'offusquer du fait qu'une marshall haze coûte dans les 40 euros à produire, ou que la nouvelle série handwired de vox vendue autour de 1800 euros a coûté moins de 300 dollars au sortir de la chaîne de production.

9

Hé les mecs, z'avez vu ce truc là???

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

No comment...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Le guitar Stool... ça doit venir de Ikea  mrgreen