Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande aide : cherche flight case ampli guitare

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 4 followers
1 Demande aide : cherche flight case ampli guitare
Bonjour !

Pour ranger tout mon matos, je cherche un flight case un peu dans ce style.

Avec de la place pour la tête et 10u.

Je ne connais, pour l'instant, qu'un seul fabricant aux states qui fait des flights pareils (et les frais de ports sont donc en conscéquence).

J'aimerais savoir si vous connaissez des fabricants en UE ou en Suisse qui font aussi des racks de ce genre ?

Merci.
2
3
Moi je cherche pas un truc comm eça, mais un simple Flight case pour mon combo ORANGE AD30.

Si quelqu'un a des piste. Hésitez vraiment pas!!!
4
Des news ?
ça m'interesse aussi
5
J'ai acheté mon flight chez thomann, qui propose le meilleur prix.
Des fabriquants de flights case en france, du sur mesure, il y en a une véritable armé. utilise la fonction recherche des pages jaunes etr tu verra.
PAr contre les prix du sur mesure françasi, c'est 1.5 fois le prix de chez toto.
6
Merci Spark mais je suis pas en france, qu'importe, la solution Thomann je l'avais repérée egalement mais un peu craintif du fait du peu d'information sur leurs flights, notement sur leur solidité et surtout la qualité de la protection interne, peux tu m'en dire plus ?
7
Je ne regrette que le nombre de pince papillon (2 alors que j'en aurai préféré 4). Je parle d'un flight case pour un AD 30 COMBO ( jeprécise car cela varie surment pour les autres type de flight).

Il est en contyreplaké avec le plastique spéciale anti coup (désolé j'ai plus le nom en tête). Il est fourni sans roue (j'an ai eu pour 25 euros pour avoir des grosses roues chez toto que jai monté moi même).

La mouse fais 1 cm d'épaisseur au socle et environ 2.5 pour le reste du flight. C'esty plutôt costauc, et trés bon rapport/Qualité prix comparé aux autres fabriquants (c'est aussi du sur mesure chez toto). Il a pris 3 semaines pour être réalisé et envoyé par UPS.

LE PRIX RESTE EXORDITANT pour ce que c'est. Mais si vous payez juste les fourniture ça ne sera pas beaccoup moins cher, et surment moins bien fait. Donc il faut savoir ce résoudre a payer le prix.
8
Oui moi ce serait pour une tete et un baffle 4x10 orange, mais ça m'a la'ir alléchant en tout cas, merci pour toutes ces précisions Spark :boire:
9
Bah de rien!
Tu l'a acheté alors ton fly two pages ?
10
Non, mais moi oui ! :lol: