Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack à roulettes + plan incliné pour table de mixage

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 326 vues
  • 1 follower
1 Rack à roulettes + plan incliné pour table de mixage
Salut,
Je cherche un rack type 19' de 4/6u à roulettes et avec plan incliné pour racker ma table de mixage.
Quelqu'un saurait-il quel marque propose ça et où je pourrai le trouver (Magasin, site, occasion ...).

Merci d'avance.
2
Comme ça ?

Demande à FredT (un des webmaster du site) comment il a fait.
3
Oui c'est tout à fait le genre de matos qu'il me faut !

Merci, je contacte FredT.
4
Et moi j'ai pas le droit de savoir???? lol !

Law

5
Moi aussi m'en faut un... Ou l'acheter? Combien?
6
Moi aussi m'en faut un... Ou l'acheter? Combien?
7
Hello,

ce genre de trucs il y a une marque qui fait ça : Quick Lok. on peut en commander chez univers sons. moi j'ai pris le rack sur roulettes, et au lieu d'un pan incliné un plateau plat sur lequel je pose ma table de mix (en fait il y a 3/4 options, c'est modulable).
côté prix ça m'a couté 120 euros en tout (meuble rack et plateau). avec l'option pan incliné je crois que ça doit pas dépasser les 150 euros...
(cherche sur le site univers sons dans les accessoires cette marque pour te faire une idée...mais il n'y a pas tout le catalogue sur le site, mieux vaut aller chez eux directement...et si tu commandes, ben t'auras un petit mois d'attente, comme d'hab chez eux car ils n'ont pas de stocks...)

Référence RS655, par exemple (79 euros) :

8
Yop merci
9
Je vends 2 modules qui se supperpose sur le rack à roulette de Quick lock : ils n'ont jamais servi => j'ai juste vu trop grand il y a un mois :furieux:
10