Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan pour fabriquer fly 4u

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plan pour fabriquer fly 4u
:((( salut a tous !
quelqu'un pourrait il me donnez un lien ou se trouve des plans pour monter 1 rack 4u 19" ?c pour une tour rackable antec ! merci :???:
2
:((( UP!!!!!!!! :(
3
Precises un peu ta demande stp
tu veux fabriquer un rack :?: ou savoir comment fixer ton boiter antec :?:
4
Je veux fabriquer 1 rack 4u 19" :lol:
5
Bon je vais te donne quelques indications d'apres mon experience... :fleche: j'ai fabrique la semaine derniere une rehausse pour meuble pc avec 2 rangees de 4u cote a cote..(pour poser mes ecoutes et ecrans pc )
mesures en mm:
hauteur interieure (utile) 180 (:fleche: 45*4, car 1u =45 )
largeur interieure (utile) 484
profondeur 350 (peut etre plus tout depends de ce que tu veut mettre dedans le max c'est 450 )

1.achetes de profiles alu pre-perces chez thommann.de ilsont vraiment bien (attention vendu au metre!)
2. des boulons comptaible m6 (je sais plus donc, cf. site de thomann)
3. ecrou de type m6 (cagenuts en anglais)

si t'as rien pour decouper le bois, calcule les mesure des planches et rends par exemple chez mr bricolgae pour faire une decoupe precise..
ps si t'achetes un vulgaire contrplaque tu peut vraiment l'embellir avec une teinture de marque dylon, c'est magnifique :!: :!:
voila, j'ai un peu tout dis :!:
6
Merci ,en fait g deja commende le matos ,je cherchais juste un lien avec un plan maniere de moins gallere mais merci pour t indication :bravo:
7
:fleche: je cherchais juste un lien avec un plan
ah ok!
moi perso je n'avais pas reussi a trouver de liens pour fabriquer mon meuble :oops: :fache: ...donc j'ai dessine un plan tout simple a partir des dimension standards...
ps : tu peux assembler les palnches de ton rack avec des tourillons c'est plus joli que des vis a bois...enfin ça depends si ton rack va etre nomade ou pas....
ciao..... :clin:
8
Ps: n'oublie pour la profondeur utile de ton rack de prendre en compte eventuellement l'espace necessaire pour le cables connectes sur le pc... je pense notamment au cable vga peu flexible qui prend un peu de place a l'arriere....