Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

50% sur tous les Cubase 10 !

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 3 238 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 50% sur tous les Cubase 10 !
Jusqu'au 3 juin, Steinberg propose 50% de réduc sur toutes les versions de Cubase 10 pour les 30 ans de ce dernier !!!

A ne pas manquer !

https://new.steinberg.net/cubase/celebrate/?et_cid=15&et_lid=22&et_sub=Cubase%2030th%20Anniversary
Afficher le sujet de la discussion
21
:up:

Alors??

Quelqu'un a fait un upgrade à 50% vers C10 pro?

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

22
Moi, je pense que je vais faire l'upgrade 9.5 artist vers 10 pro ;)

Je joue.... donc je suis !

23
Donc, vous me confirmez bien que passer de Cubase artist 9.5 vers la 10 pro pour 164 € reste une bonne affaire ?

24
C'est le prix d'un crossgrade DAW -> Cubase 10 Pro avec le rabais anniversaire.

Donc est-ce un bon plan alors qu'on est déjà client sur une version plus "light" ? Je pense qu'ils pourraient faire un plus grand geste perso, mais une licence 10 pro à 164€ je considère quand même comme un bon plan.

Je suis étonné qu'AF n'ait pas fait un article au sujet de ces offres, car selon moi c'est du jamais vu avec Steinberg.
25
Et oui j'avais proposé cela en News mais silence radio.
L'upgrade n'est vraiment pas chère mais je suis sous Pro tools 12
et le Crossgrade est aussi très intéressant pour tous ceux qui possèdent un Daw concurrent.:bravo:
Après la difficulté c'est de tout réapprendre.:oo:
26
En tout cas, c'est toujours mieux de le prendre à moins 50% non? :-D:-D
27
Bon, étant donné que certaines fonctions du pro viennent à me manquer avec mon artist, je ferais l'upgrade ce WE

28
je viens de prendre l'upgrade de 9.5 à 10.20 pour €49,50
29
Ha... tu étais déjà en "pro" ... ?

30
Citation de giloine :
Bon, étant donné que certaines fonctions du pro viennent à me manquer avec mon artist, je ferais l'upgrade ce WE

Bonsoir giloine, quelles fonctions te manquaient du coup ? J'ai la version Artist aussi ;)