Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 50% sur tous les Cubase 10 !

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 3 176 vues
  • 13 followers
1 50% sur tous les Cubase 10 !
Jusqu'au 3 juin, Steinberg propose 50% de réduc sur toutes les versions de Cubase 10 pour les 30 ans de ce dernier !!!

A ne pas manquer !

https://new.steinberg.net/cubase/celebrate/?et_cid=15&et_lid=22&et_sub=Cubase%2030th%20Anniversary
2
:bravo: même si je possède déjà la version 10......

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 20:58:38 ]

3
Par contre, j'ai l'impression que pour le moment ils ne font rien pour celles et ceux qui veulent upgrader ...:oops2:
Je suis en Artist 9.5, et ça me coûte moins cher de faire l'upgrade normale.... pas très cool pour leurs licenciers .....

Je joue.... donc je suis !

4
Citation de giloine :
Par contre, j'ai l'impression que pour le moment ils ne font rien pour celles et ceux qui veulent upgrader ...:oops2:
Je suis en Artist 9.5, et ça me coûte moins cher de faire l'upgrade normale.... pas très cool pour leurs licenciers .....


effectivement c est bizarre :8O::8O:
5
Ou ils attendent les prochains jours pour annoncer d’autres promos...
6
Je vais surveiller les newsletters alors .....

Je joue.... donc je suis !

7
50% uniquement sur la version intégrale.
8
Les utilisateurs qui ont activé les différentes éditions de Cubase 9.5 ou inférieur après le 14 octobre 2018, ont la possibilité de faire la mise à jour gratuitement vers la dernière version correspondante

information vu sur le site d'un revendeur

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 12:44:48 ]

9
L'upgrade est également à 50%, non ?

steinberg-cubase-pro-10-2618944.jpg
10
je trouve leur 30 ans anniversaire un peu léger pour ceux qui sont chez eux comme moi depuis la version2 Atari :oo: :???: